Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
A allure constante , mais quand meme un peu soutenue;)asics87 écrit:
ben , c'est pas mal francis:cheer:. J'ai monté cool à mon rythme , à allure constante.
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Francis
Tu prépares quoi comme course ?
Une étape de montagne sur le prochain tour de France
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Je crois que j'ai préféré monter ça en courant plutôt qu'avec le vélo!
Sinon pas de course très longues en vue, jusqu'au Marathon des villages. Ce sera des 10 ou 1 21km ( pagesperso-orange.fr/epreuve/km42/manif.htm )
Je ne prépare rien Gilles, mais j'ai constaté que faire de la cote avait de bons effets sur la tonicité musculaire. Comme cette sortie avait été organisé pour la préparation de certains aux gendarmes et aux voleurs www.conseils-courseapied.com/20090513423...-2009-resultats.html j'en ai profité ;)Salut Francis
Je crois que j'ai préféré monter ça en courant plutôt qu'avec le vélo!
Sinon pas de course très longues en vue, jusqu'au Marathon des villages. Ce sera des 10 ou 1 21km ( pagesperso-orange.fr/epreuve/km42/manif.htm )
par
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir francis, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire le grand plaisir de te revoir parmi nous;) je viens un peu de façon brouillonnasse sur le site en ce moment...
par sonya
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
Merci bien Sonya.bonsoir francis, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire le grand plaisir de te revoir parmi nous;) je viens un peu de façon brouillonnasse sur le site en ce moment...
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bjr,
J'ai fais les 10km de Brive hier soir. Une chaleur étouffante, un circuit fait de relance , avec de bons faux plats , des droites bien ensoleillées!!
J'ai bien eu du mal à hausser le rythme. Je me suis donc calé sur un train régulier . Un ton au dessus et gt cramé.
Résultat 46mn et des plumes.(les résultats sont pas encore en ligne!! ).
Seul bemol, l'organisation! bien lèger . Personne ne sait rien, lorsqu'on demande des renseignements. ex: les douche. + de 2000 participant et seulement 2 pecnots sous la douche. Et je ne vous dis pas le jeu de piste pour y arriver!
2 courses ds une : le 10 + une course d'orientation!!
J'ai fais les 10km de Brive hier soir. Une chaleur étouffante, un circuit fait de relance , avec de bons faux plats , des droites bien ensoleillées!!
J'ai bien eu du mal à hausser le rythme. Je me suis donc calé sur un train régulier . Un ton au dessus et gt cramé.
Résultat 46mn et des plumes.(les résultats sont pas encore en ligne!! ).
Seul bemol, l'organisation! bien lèger . Personne ne sait rien, lorsqu'on demande des renseignements. ex: les douche. + de 2000 participant et seulement 2 pecnots sous la douche. Et je ne vous dis pas le jeu de piste pour y arriver!
2 courses ds une : le 10 + une course d'orientation!!
par
Temps de génération de la page : 0.398 secondes