Suivi d'Asics87
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon plan marathon.
j'ai couru sur le cap ferret durant les vacances et j'ai même vu le marquage du marathon... alors si tu connais pas je peut te donner un avis .
@+
j'ai couru sur le cap ferret durant les vacances et j'ai même vu le marquage du marathon... alors si tu connais pas je peut te donner un avis .
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
fred écrit:
Donnes moi un avis , mais ne me sape pas trop le moral Un pas grand chose me démoralise vitebon plan marathon.
@+
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par .
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Francis,
Je vois que tu affûtes tes sabots pour un marathon.
Je te souhaite de belles séances (surtout en EF... ) et bonne continuation dans ta prépa !
Bisettes
Elina
Je vois que tu affûtes tes sabots pour un marathon.
Je te souhaite de belles séances (surtout en EF... ) et bonne continuation dans ta prépa !
Bisettes
Elina
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de me rendre compte que le 11 Octobre est également le jour des 20 kms de PARIS... Nous serons donc tous deux en pleine action
par SURFEUR3210
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
autrement le terrain est tantôt très plat tantôt vallonné alors attention de bien gerer les faux plats et les montées.
ce qui est sûr c'est que le cadre est idéale et que tu va en prendre plein les yeux et pleins les narines entre les odeurs d'océan, de bassin et de pins des landes....profite bien.
@+
les chemins empruntés sont pas très large donc ça doit courir pas mal en paquet au départ ce qui peut être bien pour pas partir trop vite....après ça peut poser problème si le groupe devant toi prends toute la place et que tu ne peux les dépasser....fred écrit:
Donnes moi un avis , mais ne me sape pas trop le moral Un pas grand chose me démoralise vitebon plan marathon.
@+
autrement le terrain est tantôt très plat tantôt vallonné alors attention de bien gerer les faux plats et les montées.
ce qui est sûr c'est que le cadre est idéale et que tu va en prendre plein les yeux et pleins les narines entre les odeurs d'océan, de bassin et de pins des landes....profite bien.
@+
par fred
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, ça a l'air d'etre un beau parcours d'apres ce que dit fred:)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.271 secondes