Suivi d'Asics87
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour les appuis, je te comprends, lors de mes premières courses, j'avais l'impression d'être la gourdasse des pieds du peloton:laugh:
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ce matin petite sortie en sous bois. 14km en 1h6. Bonne sortie, bon souffle, bon rythme. Quand ça va comme ça , c'est comme quand tout va mal
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
belle sortie !
.......euh.....ce genre de remarque, c'est apres l'apéro:woohoo:Quand ça va comme ça , c'est comme quand tout va mal
belle sortie !
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est parti!! 1ere séance du plan marathon. EF de 55'. aucune difficulté majeur. Pas évident quand même de rester dans cette FC. (70-75%fcm) sur les 2-3 premiers kilos g pu caler cette FC. Ensuite ma FC est parfois montée au delà (entre 80 et 85%).Obligé de raccourcir la foulée pour revenir sur une bonne fréquence. Vu le temps au finish ,j'ai eu l'impression de marcher!! 8,5km en 55mn(environ du 9km/h).
Je vais reposer cette énième question à Gilles: que puis je espérer gagner sur ce genre de sortie où il m'a semblé être en "promenade"?
Jeudi avec les 10x 30"-30" ça va etre une autre histoire....
Je vais reposer cette énième question à Gilles: que puis je espérer gagner sur ce genre de sortie où il m'a semblé être en "promenade"?
Jeudi avec les 10x 30"-30" ça va etre une autre histoire....
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, c'est une belle séance:cheer: ! c'est pas ça de l'endurance fondamentale:unsure: ?.......c'est ce que tu devais faire
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je déc.... car le meilleur est à venir
C'était effectivement de l'EF. Sans paraitre présomptueux , j'ai eu l'impression de m'entrainer pour ma prochaine randonnée pédestreben, c'est une belle séance:cheer: ! c'est pas ça de l'endurance fondamentale:unsure: ?.......c'est ce que tu devais faire
Je déc.... car le meilleur est à venir
par
Temps de génération de la page : 0.240 secondes