Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Sortie footing ce jour .Bonne sortie comme celle d'hier. Bonne condition aussi bien physique ,que mentale!!
6,500km pour 36'
6,500km pour 36'
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
c'est du tout bon alors:cheer: ! et on ne se relâche pas !. Bonne condition aussi bien physique ,que mentale!!
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Fractionné 2x10x200 r=100m R=3'
1ere série: allure/moy=3.39; Vit/moy=16.41;FC=148
2eme série: allure/moy=4.05;Vit/moy=15.41;FC=152
grosse chaleur d'où cette séance poussive. FCmax non atteinte. une 2eme partie bien moyenne ou seule la FC fut plus élévée.
Pas terrible, peu mieux faire, mais aujourd'hui je n'avais pas l'impression de pouvoir pousser plus!!! chaleur?
1ere série: allure/moy=3.39; Vit/moy=16.41;FC=148
2eme série: allure/moy=4.05;Vit/moy=15.41;FC=152
grosse chaleur d'où cette séance poussive. FCmax non atteinte. une 2eme partie bien moyenne ou seule la FC fut plus élévée.
Pas terrible, peu mieux faire, mais aujourd'hui je n'avais pas l'impression de pouvoir pousser plus!!! chaleur?
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
disons simplement que tu n'étais pas à 100%, et que cela ira mieux la prochaine séance;) ...celle ci étant quand même pas mal:cheer:
bon, j'espère que ce n'est pas la chaleur:angry: , je vais pas te faire un dessin !Pas terrible, peu mieux faire, mais aujourd'hui je n'avais pas l'impression de pouvoir pousser plus!!! chaleur?
disons simplement que tu n'étais pas à 100%, et que cela ira mieux la prochaine séance;) ...celle ci étant quand même pas mal:cheer:
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Belle journée!
Un marathon à vélo (43 bornes pour une moy de 24), puis j'ai enchainé direct avec ma sortie EF prévue dans le plan , encore une fois un peu rapide 9km en 44mn. Un peu dur sur la fin , mais ça c'est bien passé.
Un marathon à vélo (43 bornes pour une moy de 24), puis j'ai enchainé direct avec ma sortie EF prévue dans le plan , encore une fois un peu rapide 9km en 44mn. Un peu dur sur la fin , mais ça c'est bien passé.
par
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et bien aujourd'hui tu as poussé plus
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.253 secondes