Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Semaine relâchement.
Beau temps chaud
50' pour 9,8km
Je sens que la condition s'installe. J'ai plus de vitesse (sur la durée) , des reprises plus rapides.
Beau temps chaud
50' pour 9,8km
Je sens que la condition s'installe. J'ai plus de vitesse (sur la durée) , des reprises plus rapides.
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
ben, ça c'est une bonne nouvelle;) bonne pousuite !Je sens que la condition s'installe.
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ca fait plaisir de lire de tels propos, surtout quand on sait d'où tu reviensJe sens que la condition s'installe. J'ai plus de vitesse (sur la durée) , des reprises plus rapides.
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Sortie en EF. Départ 18h45 , mais encore une chaleur lourde et étouffante. Tout ce que j'aime!!
Enfin, 42' pour 7,9km effectués en ville, bon ok c'est pas le meilleur endroit si on recherche un peu de fraicheur. Mais bon , je ne pouvais pas faire autrement.
Que 42' mais suffisant pour moi aujourd'hui. Les jours s esuivent ms ne se ressemblent pas
Enfin, 42' pour 7,9km effectués en ville, bon ok c'est pas le meilleur endroit si on recherche un peu de fraicheur. Mais bon , je ne pouvais pas faire autrement.
Que 42' mais suffisant pour moi aujourd'hui. Les jours s esuivent ms ne se ressemblent pas
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
oui, ms d'1....il faisait "étouffant" et de 2...en ville....peut etre pas le pied làLes jours s esuivent ms ne se ressemblent pas
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
C'est bien ce que je disais, impossible d'aller sous la faicheur des bois, je me suis contenté du plus près!asics87 écrit:
oui, ms d'1....il faisait "étouffant" et de 2...en ville....peut etre pas le pied làLes jours s esuivent ms ne se ressemblent pas
par
Temps de génération de la page : 0.249 secondes