Suivi d'Asics87
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
super interessant de se voir progresser tu prépare une course?
par jeff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
jeff écrit:
J'avais mis un commentaire automatique en bas de mes posts , mais ça n'apparait plus?!
Je prépare un marathon, celui du cap ferret (marathon des villages)super interessant de se voir progresser tu prépare une course?
J'avais mis un commentaire automatique en bas de mes posts , mais ça n'apparait plus?!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Sortie dominicale en EF 1H- ne me demander pas la distance précise , je n'ai pas regardé et bien difficile de le calculer! sous-bois, tours et contours- je vais dire au alentour de 11 bornes.
Bien agréable de courir dans cet environnement , où la fraicheur de la nuit est encore là.
Bien agréable de courir dans cet environnement , où la fraicheur de la nuit est encore là.
par
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super Francis, courir dans les bois au petit matin, ou encore en fin de journée, c'est bien agréable.
par mariecess
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Retour de ma sortie AS21 2x10' R=3' qui se decompose comme ceci:
30mn en EF (5,5km)
Vu la chaleur , je suis allé courir en foret, mais les résultats sont quelques peu fantaisistes, aussi bien ds le bon que le mauvais sens! mon Garmin ne choppe pas les satellites sous les arbres et le tracé qu'il me restitue sur l'ordi est anarchique)
1er série: 14km/h pour 2,39km !!!! (je n'y crois pas trop, c'est un peu vite)
2eme série: 11,5 km/h pour 1,92km!!! (je n'y crois pas plus!trop lent)
En fait sur la 2eme série j'aurai fait moins que sur mes 30' d'échauffement!! impossible
Je pense avoir fait comme ma dernière sortie identique , à savoir au alentour de 13-13,5
Je pense que cette séance c'est déroulée normalement , mais je n'aime pas beaucoup etre dans le vague au niveau des temps!
Bizarrement je suis satisfait de cette sortie, car la chaleur ,malgré l'ombre des arbres, était étouffante!
30mn en EF (5,5km)
Vu la chaleur , je suis allé courir en foret, mais les résultats sont quelques peu fantaisistes, aussi bien ds le bon que le mauvais sens! mon Garmin ne choppe pas les satellites sous les arbres et le tracé qu'il me restitue sur l'ordi est anarchique)
1er série: 14km/h pour 2,39km !!!! (je n'y crois pas trop, c'est un peu vite)
2eme série: 11,5 km/h pour 1,92km!!! (je n'y crois pas plus!trop lent)
En fait sur la 2eme série j'aurai fait moins que sur mes 30' d'échauffement!! impossible
Je pense avoir fait comme ma dernière sortie identique , à savoir au alentour de 13-13,5
Je pense que cette séance c'est déroulée normalement , mais je n'aime pas beaucoup etre dans le vague au niveau des temps!
Bizarrement je suis satisfait de cette sortie, car la chaleur ,malgré l'ombre des arbres, était étouffante!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Footing EF de 1h. Temps encore chaud , mais plus supportable que Mardi. Premier 1/4 h un peu difficile (jambes un raides). Ensuite tout va bcp mieux , avec un bon rythme et une bonne allure, au dessus de l'allure footing!! J'étais bien , alors allons y , testons
Bonne sortie
Asics content
Ps: dis moi Gilles comment ce fait-il que ma signature n'apparaisse plus en bas de mes posts?
Bonne sortie
Asics content
Ps: dis moi Gilles comment ce fait-il que ma signature n'apparaisse plus en bas de mes posts?
par
Temps de génération de la page : 0.399 secondes