S'équiper pour la course à pied

suivi entrainement EF (Sandra)

Réponse de piettate sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 2 mois #483890
merci pour ta réponse smilk, j'ai effectivement de temps en temps des FC bizarre au début de mes courses mais ça ne dure effectivement pas. Là c'est différent, durant les deux dernières séance au 3ème km, ma FC chute à 110 et oscille entre 110 et 135 pendant un km pour la première fois et deux km la dernière fois. Mais comme j'ai cassé un peu la "vitre" de la montre je me dis qu'elle débloque peut-être un peu.

Pour un plan 10km j'y ai pensé j'avais juste peur que ce soit un peu brutal après 3mois que d'EF (enfin presque). Pour ce qui est des SL je commence à avoir l'habitude, ça doit faire 4-5 mois que j'en fais toutes les semaines (1h20 à 1h30). Donc ça devrait aller. Comme j'ai beaucoup perdu en vitesse et que finalement faut pas oublier que mon but à terme c'est quand même une perf, faudrait que je remettre du fractionné. Et puis j'aime bien le fractionné!!!!

Bon je vais attendre les divers avis et je me fixerai un plan. Pour la montre je vais peut-être courir avec celle de mon copain pour voir la différence.
Merci !!!
Sandra
par piettate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 2 mois #483904
Il est venu le moment, après 3 mois d'EF, de passer à l'étape suivante. Un plan 10 est une bonne option.
par OLF

Posted il y a 7 ans 2 mois #483930
cool merci!!
je vais tenter ça. Je vais essayer d'en trouver un pas trop costaud.... histoire de ne pas trop tomber de haut!!
Merci
par piettate

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 2 mois #483943
Une fois n'est pas coutume je suis assez d accord avec OLF :P

Déjà content que tu commence à apprécier EF mais effectivement un plan pour un 10 avec un peu de VMA ( je répète un peu :evil: ) va te faire du bien
par jeanmarc

Posted il y a 7 ans 2 mois #484004
Merci pour vos réponses ! Mais pourquoi vous dites tous "un peu de VMA"? C'est si mauvais que ça ?
par piettate

Réponse de Cousto91 sur le sujet suivi entrainement EF (Sandra)

Posted il y a 7 ans 2 mois #484018

piettate écrit: Merci pour vos réponses ! Mais pourquoi vous dites tous "un peu de VMA"? C'est si mauvais que ça ?

Non, c'est Jean-Marc, comme c'est une petite nature et qu'il est vieux :P , il a du mal à supporter le choc :D
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes