Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Bien contente de pouvoir te suivre à travers ton suivi,
Et puis on est voisines
Où cours tu pour tes entrainements ? (Montpellier ou alentours ?)
En tout cas, jolie sortie,... et joli chrono
A bientôt !
Et puis on est voisines
Où cours tu pour tes entrainements ? (Montpellier ou alentours ?)
En tout cas, jolie sortie,... et joli chrono
A bientôt !
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Patrick57 écrit: Je confirme, à 45 ans on n'est pas vieux ! (j'ai aussi cet âge )
Belle séance ce matin !
Patrick, on va mettre tout le monde d'accord, on va dire qu'on est dans la force de l'âge !!!
Odile, je viens à peine de comprendre que c'était toi sur GARMIN, je n'avais pas encore fait le rapprochement
Tu as d'ailleurs un très joli lac je vois vers chez toi .Moi, en ce qui me concerne, en règle générale mes sorties se font souvent dés ma porte d'entrée . . Je cours en solo et en fait, après une journée de travail, je n'ai vraiment pas envi de prendre la voiture et de ma taper les bouchons pour aller courrir.
Je profite des courses locales pour découvrir l'arrière pays
Autrement, aujourd'hui je m'étais prévu une petite EF mais comme les températures sont devenues bien agréables avec un temps sans soleil, je me suis mise en mode fartelck avec 2 séries de 2'4'6'4'2' manière de faire tourner un peu le cardio. La première série est bien passée, la deuxième plus difficile.
Cela a donné 12, 86 kms pour 1h17.
connect.garmin.com/modern/activity/1820193823
Bonne soirée à tous!
par karinaub
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Enfin le temps de te féliciter pour l'ouverture de ton suivi
Autre conseils : n écoute jamais OLF il dit que des bêtises
Perso je ne sais pas si 45 ans ( ou plus ) c'est vieux mais ne chose est sur c'est que depuis que je cours je rajeunit tous les jours
Si tu n'aime pas prendre la voiture pour aller courir je te propose le train pour venir participer avec nous au week-end du fofo à Tours le 24 septembre ( ou en covoiturage avec odile )
Je te rappel que mes conseils sont toujours bon
Autre conseils : n écoute jamais OLF il dit que des bêtises
Perso je ne sais pas si 45 ans ( ou plus ) c'est vieux mais ne chose est sur c'est que depuis que je cours je rajeunit tous les jours
Si tu n'aime pas prendre la voiture pour aller courir je te propose le train pour venir participer avec nous au week-end du fofo à Tours le 24 septembre ( ou en covoiturage avec odile )
Je te rappel que mes conseils sont toujours bon
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Jean-Marc, c'est vrai ce que tu dis, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 20ans !!! D'ailleurs je peux remettre les fringues de l'époque
Bon, hier ça devait être sortie tranquille en EF et puis chose qui arrive très rarement dans notre région, il s'est mis à pleuvoir des cordes en fin de journée...
J'ai donc fait ma sortie cet après-midi avec des températures très agréables.
J'étais partie pour faire une sortie style allure AS21 et comme les jambes étaient là et que je n'avais pas couru depuis 2 jours ça s'est transformé en AS10.
Le premier km tranquille en échauffement puis les suivants beaucoup plus rythmés
Une bonne sortie qui a donc fait marché un peu le cardio (89 % FC moyenne) pour 10.16 kms en 53'11.
connect.garmin.com/modern/activity/1825697194
Bon, hier ça devait être sortie tranquille en EF et puis chose qui arrive très rarement dans notre région, il s'est mis à pleuvoir des cordes en fin de journée...
J'ai donc fait ma sortie cet après-midi avec des températures très agréables.
J'étais partie pour faire une sortie style allure AS21 et comme les jambes étaient là et que je n'avais pas couru depuis 2 jours ça s'est transformé en AS10.
Le premier km tranquille en échauffement puis les suivants beaucoup plus rythmés
Une bonne sortie qui a donc fait marché un peu le cardio (89 % FC moyenne) pour 10.16 kms en 53'11.
connect.garmin.com/modern/activity/1825697194
par karinaub
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Quand tu enclenches le turbo tu fais pas semblant toi !! Une vraie fusée !!
Oui, si tu veux nous accompagner à Tours, on peut t'emmener avec nous au départ samedi
Par contre, on n'assure pas le retour (on passe la semaine à Blois....)
Oui, si tu veux nous accompagner à Tours, on peut t'emmener avec nous au départ samedi
Par contre, on n'assure pas le retour (on passe la semaine à Blois....)
par dule66
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet suivi de Karine et présentation
Posted il y a 7 ans 4 mois #476702
+1 avec Dule!! Tu galopes!!
Des objectifs prochainement? Parce que ça doit causer en course avec dossard!!
Des objectifs prochainement? Parce que ça doit causer en course avec dossard!!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.231 secondes