S'équiper pour la course à pied

Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier

Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier

Posted il y a 7 ans 3 mois #479679
Merci Patrick pour la vidéo, j'ai pris le temps hier soir de la parcourir. Intéressant effectivement :) quoique des fois un peu compliqué :huh:
J'ai perdu le fil quand il a commencé à parler de la cinétique de la vo2max :laugh:

Mise à part ça hier c'était la 1 ère sortie de la S 3 /12 :
Au programme, sorti EF avec 12 LD . Au niveau sensation, j'ai vu mieux, tout au long de la séance, le cardio n'était pas top. Il faut dire que juste avant de partir, j'ai mangé un bout du gâteau d'anniversaire (au chocolat...) de mon fils le plus grand qui fêtait ses 18 ans (oui, ça ne nous rajeunit pas ! :pinch: ).
Donc, j'ai l'impression que ça m'a bien pesé! :P :laugh:

connect.garmin.com/modern/activity/1904140936
par karinaub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier

Posted il y a 7 ans 3 mois #479691
Gâteau au chocolat avant une sortie:sick:

Je confirme tu est maso:P
par jeanmarc

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier

Posted il y a 7 ans 3 mois #479694
Un peu de retard sur le forum je prends ta prépa en cours de route. Sur ce que j'ai vu tu devrais descendre largement ton RP de 53' annoncé dans ton profil. En espérant les sub 50 que tu vises ce serait une belle performance :)

Bonne prepa a bientot
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub

Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier

Posted il y a 7 ans 3 mois #479744
Mathers au mois de Juin, j'ai fait toute seule un 10 kms sans prépa et j'ai encore tombé mon chrono à 52".
Alors je me dis qu'à mon âge, la marge de progression est très étroite et ne va pas en s'arrangeant mais je fais en sorte de me donner les moyens pour arriver à 49"59 :P ;) .Et puis, si je n'arrive pas, ce n'est pas grave, je pourrai me dire, j'ai essayé !! :cheer: :cheer: :cheer:

Jean Marc oui je suis maso, un petit peu...je sais :laugh: :P :woohoo: c'est ce que mon mari me dit à chaque fois qu'il me voit partir et que je lui dis je vais faire des tours de stade :silly:

Autrement, aujourd'hui, c'était séance de VMA, c'était DUR !!! :evil: :sick: :evil: :sick:
EF pour commencer suivi de 5 LD pour mettre la machine en route et 10 x150 m.
Objectif temps 38" à 39 ", j'ai réussi à les faire sur une moyenne assez régulière de 36" donc j'en ai bavé mais l'objectif a été largement atteint, pour une fois, je suis contente de moi ! :cheer:
Il faut dire qu'il fait nettement moins chaud, 24 ° pas de soleil et un bon petit vent donc ça aide bien.
Le cardio est monté à 102 de ma FCM, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

connect.garmin.com/modern/activity/1908038042

A tous et toutes une bonne nuit !
par karinaub
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Réponse de Alcyone sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier

Posted il y a 7 ans 3 mois #479745
ça bosse, par ici ! Bravo pour avoir trouvé le courage de faire cette sortie. Tu peux en effet être contente de toi (la VMA me soulève toujours le coeur :sick: )
Pour ton cardio...si c'est pas la première fois, et que ce n'est pas un bug...y'a des chances pour que ce soit ta vraie FCmax (puisque par définition, on ne peut pas aller au delà de sa FCmax ;) )
par Alcyone

Réponse de lestat sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier

Posted il y a 7 ans 3 mois #479764
Jolie séance, la VMA c'est dur mais ça paie, persévère ;)

Pour ce qui est de ta FCmax je nuancerais parce que ta courbe de FC n'est pas du tout comme elle devrait être sur du fractionné court, j'en conclue donc que tu la mesure avec un cardio au poignet, ce qui est loin d'être fiable sur ce type de séance avec des variations importantes et rapides de la FC...
par lestat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes