Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479896Patrick, je persévère ! Je suis d'un naturel un "peu" obstiné !
Pour terminer la semaine, j'ai donc fait Vendredi une sortie en EF avec une allure programmée à 6'30/km, séance très agréable en fin de journée avec le soleil couchant.
Ce qui nous a donné au final 10.86 kms pour 1h10 avec une allure moyenne à 6'27/km.
connect.garmin.com/modern/activity/1909906374
Aujourd'hui, c'était séance VMA !! Toujours aussi
25' en EF + 5 LD + 8 x 250 m + 15' RAC
Allure ciblée pour ces 250 m : 1'03 à 1'05
Objectif atteint avec une moyenne à 1'02 mais alors DUR ! Je n'aurai pas pu en faire une de plus !
Léger coup de mou sur la deuxième partie mais j'ai quand même réussi à tenir la cadence. Il faudrait que j'arrive à commencer moins vite, cela serait peut-être moins éprouvant !
connect.garmin.com/modern/activity/1912675444
Ce qui nous donne au final pour cette semaine:
38.55 kms / 3h59 / 385 D+
Bon Dimanche !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479919Belle semaine !
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479936Patrick57 écrit: C'est toute la difficulté des séances de vma, arriver à être régulier tout du long, au risque d’exploser prématurément
Belle semaine !
On apprend toujours de ses erreurs, jeudi prochain, c'est de nouveau la même séance, je saurai m'en rappeler
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479976Après que la VMA soit éprouvante, c'est normal, et c'est pour ça qu'on ne fait pas que ça dans une semaine de course.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479994lestat écrit: Après que la VMA soit éprouvante, c'est normal, et c'est pour ça qu'on ne fait pas que ça dans une semaine de course.
Ou encore moins souvent
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #480093Karinaub écrit : Il faudrait que j'arrive à commencer moins vite, cela serait peut-être moins éprouvant !
idem ! A CHAQUE fois ... je foire ma première série à cause de ça. Je sais pas pourquoi...l'angoisse de ne pas aller assez vite dès le début de la séance, peut-être?