Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #480115Alcyone écrit: jolie semaine de travail !
Karinaub écrit : Il faudrait que j'arrive à commencer moins vite, cela serait peut-être moins éprouvant !
idem ! A CHAQUE fois ... je foire ma première série à cause de ça. Je sais pas pourquoi...l'angoisse de ne pas aller assez vite dès le début de la séance, peut-être?
Je pense que l'on s'est tout simplement bien échauffé, que l'on a pas encore trop emmagasiné de fatigue et que l'on est encore bien en jambe en début de séance. Sur les VMA assez courtes 30/30 - 200 - 300m il est assez difficile de cibler l'allure
par manooweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de Karine: S 3/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #480174
C'est tout à fait ça Manu !! On se prend au jeu, on se sent bien, on n'est pas encore fatigué et on le joue à fond sauf qu'il faut tenir la route sur la série jusqu'au bout et des fois (même souvent me concernant...), c'est treeeeeeeeeees long !
Mardi au programme était la traditionnelle séance d'EF 45' avec 8 LD. J'ai décidé cette fois ci de faire un parcours plutôt plat pour essayer de bien rester en dessous des 75 %, le cardio est bien rester sage, sortie agréable, c'était le matin.
connect.garmin.com/modern/activity/1916924718
Et hier, c'était la séance torture de VMA (8 x 250m) qui c'est cette fois ci plutôt bien passée. Il faut dire que j'ai démarré prudemment compte tenu de la chaleur, il faisait encore 29 ° à 20h.
J'ai réussi à faire mon allure ciblée 1'04 et à être plutôt régulière. Le cardio n'a pas explosé. Il me semble que je commence à comprendre comment gérer mes efforts sur du court. A voir par la suite.
connect.garmin.com/modern/activity/1920279762
Je trouve que la rentrée approche et qui dit rentrée dit courses !!
Eh oui, depuis mon trail du Pic St Loup au mois de juin, je n'ai plus mis de dossard sur le dos et là, ça commence à me démanger
Le second semestre est en approche et je me suis donc inscrite sur un petit trail à St gély du Fesc de 9 kms qui est prévu le Dimanche 10 Sept. Cela va me permettre de travailler mon AS 10 et voir si les quelques séances de VMA m'ont été un peu profitables. Au pire, ça me fera une belle sortie !
Mardi au programme était la traditionnelle séance d'EF 45' avec 8 LD. J'ai décidé cette fois ci de faire un parcours plutôt plat pour essayer de bien rester en dessous des 75 %, le cardio est bien rester sage, sortie agréable, c'était le matin.
connect.garmin.com/modern/activity/1916924718
Et hier, c'était la séance torture de VMA (8 x 250m) qui c'est cette fois ci plutôt bien passée. Il faut dire que j'ai démarré prudemment compte tenu de la chaleur, il faisait encore 29 ° à 20h.
J'ai réussi à faire mon allure ciblée 1'04 et à être plutôt régulière. Le cardio n'a pas explosé. Il me semble que je commence à comprendre comment gérer mes efforts sur du court. A voir par la suite.
connect.garmin.com/modern/activity/1920279762
Je trouve que la rentrée approche et qui dit rentrée dit courses !!
Eh oui, depuis mon trail du Pic St Loup au mois de juin, je n'ai plus mis de dossard sur le dos et là, ça commence à me démanger
Le second semestre est en approche et je me suis donc inscrite sur un petit trail à St gély du Fesc de 9 kms qui est prévu le Dimanche 10 Sept. Cela va me permettre de travailler mon AS 10 et voir si les quelques séances de VMA m'ont été un peu profitables. Au pire, ça me fera une belle sortie !
par karinaub
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #480192
Tu as bien raison c'est toujours motivant une petite course de rentrée et ça te permettra de voir où tu en es niveau forme.
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #480294
Bravo pour ces grosses séances, dis donc, sacré boulot, et je suis sûre que tu vas pulvériser ton record !!
Un petit trail à St Gély ??... Oh, ça doit être bien sympa !!
Tu mettras des photos ?..
Bonne continuation !
Un petit trail à St Gély ??... Oh, ça doit être bien sympa !!
Tu mettras des photos ?..
Bonne continuation !
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #480328
Effectivement Patrick, ça va me permettre un peu de voir où j'en suis. Ce petit trail, je le courre sans objectif particulier mais je vais essayer de me caler sur mon AS10 tout le long.
Odile, ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! Pour les photos, je tacherai d'y penser cette fois ci !
Vendredi était prévue une séance de 50' à 6'/km, séance fort plaisante, ce qui nous a fait 8 kms 58 pour 51'. C'est une allure que j'apprécie, j'aurai bien continué encore un peu mais je suis restée raisonnable car je savais que dimanche m'attendait une belle sortie!
connect.garmin.com/modern/activity/1924026793
En effet, dimanche séance de VMA longue 6 x 800 m.
Au départ, pour s'échauffer 25' d'EF, 5 LD et ces 6 séries de 800 m prévue de faire entre 3'55 et 4'10.
Durant mes séries, la montre n'a pas arrêté de bipper pour me dire que j'étais trop lente !!
Je rentre donc un peu énervée de moi d'autant plus que j'en ai bavé! Je fais la synchro et là ça m'indique nouveau record sur 1 kms à 4'37 et que j'ai fait une moyenne de 3'35 au 800 m:woohoo: , Objectif largement atteint!
Donc, pour résumer, je suis une grosse cruche qui ne s'est pas paramétrer sa montre correctement!! Enfin, contente de moi, mon allure est régulière même si le dernier 800 m sur piste c'était tout dans la tête et plus rien dans les jambes!!
connect.garmin.com/modern/activity/1926829268
Bilan de la semaine:
40 kms tout rond!
3h57 423 D+
Bon Dimanche !
Odile, ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! Pour les photos, je tacherai d'y penser cette fois ci !
Vendredi était prévue une séance de 50' à 6'/km, séance fort plaisante, ce qui nous a fait 8 kms 58 pour 51'. C'est une allure que j'apprécie, j'aurai bien continué encore un peu mais je suis restée raisonnable car je savais que dimanche m'attendait une belle sortie!
connect.garmin.com/modern/activity/1924026793
En effet, dimanche séance de VMA longue 6 x 800 m.
Au départ, pour s'échauffer 25' d'EF, 5 LD et ces 6 séries de 800 m prévue de faire entre 3'55 et 4'10.
Durant mes séries, la montre n'a pas arrêté de bipper pour me dire que j'étais trop lente !!
Je rentre donc un peu énervée de moi d'autant plus que j'en ai bavé! Je fais la synchro et là ça m'indique nouveau record sur 1 kms à 4'37 et que j'ai fait une moyenne de 3'35 au 800 m:woohoo: , Objectif largement atteint!
Donc, pour résumer, je suis une grosse cruche qui ne s'est pas paramétrer sa montre correctement!! Enfin, contente de moi, mon allure est régulière même si le dernier 800 m sur piste c'était tout dans la tête et plus rien dans les jambes!!
connect.garmin.com/modern/activity/1926829268
Bilan de la semaine:
40 kms tout rond!
3h57 423 D+
Bon Dimanche !
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par karinaub
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par karinaub.
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #480331
Euh elle a bipé parce que tu étais trop rapide en fait
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le son pour allure trop rapide n'est pas le même que pour allure trop lente.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le son pour allure trop rapide n'est pas le même que pour allure trop lente.
par manooweb
Temps de génération de la page : 0.250 secondes