Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de Karine: S 2/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479233
Oh purée, moi je veux migrer en Bretagne
Bon courage, Karine
Moi, là, j'attends les créneaux "orages"....
Bon courage, Karine
Moi, là, j'attends les créneaux "orages"....
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de Karine: S 2/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479241
Tu risques d'attendre longtemps Odile , pas d'orage annoncé durant les 10 jours à venir sur Montpellier..., peut-être que de ton côté, tu auras plus de chance !
En attendant, cela fait plus de 2 mois qu'il n'est pas tombé une goutte d'eau, bonjour la végétation, c'est sécos !!
Mise à part ça, ce soir, c'était séance VMA avec une EF pour l'entrée, 5 lignes droites pour se mettre en jambe et 12 x 100 m pour le dessert.
connect.garmin.com/modern/activity/1894156568
Bon, je ne vais pas me cacher, c'est DUR mais je suis allée au bout et à l'allure que je m'étais fixée même un peu mieux . Demain, c'est repos pour récupérer.
Au niveau de la carcasse, pour l'instant, elle tient bien le coup !
En attendant, cela fait plus de 2 mois qu'il n'est pas tombé une goutte d'eau, bonjour la végétation, c'est sécos !!
Mise à part ça, ce soir, c'était séance VMA avec une EF pour l'entrée, 5 lignes droites pour se mettre en jambe et 12 x 100 m pour le dessert.
connect.garmin.com/modern/activity/1894156568
Bon, je ne vais pas me cacher, c'est DUR mais je suis allée au bout et à l'allure que je m'étais fixée même un peu mieux . Demain, c'est repos pour récupérer.
Au niveau de la carcasse, pour l'instant, elle tient bien le coup !
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par karinaub
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par karinaub.
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de Karine: S 2/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479395
On continue, c'est dimanche fin de la semaine...
Entre temps, samedi, j'ai profité du créneau le matin où l'air est encore à peu près respirable pour faire 1 h en allure 6'30 / km ce qui nous a fait 9.32 kms.
J'ai trouvé la moyenne de mon cardio plutôt élevé pour cette allure mais quand on avoisine les 30°, ce n'est pas étonnant !
Et puis, on finit la semaine en beauté avec une belle séance de VMA, 10 x 200 m au programme!
Au final: 9.10 kms pour 00'54.
Objectif atteint avec une moyenne de 50" pour les 200 m comme la semaine dernière.
connect.garmin.com/modern/activity/1898713845
Ce qui nous fait 35 kms pour cette semaine.
Bonne fin de we à tous !
Entre temps, samedi, j'ai profité du créneau le matin où l'air est encore à peu près respirable pour faire 1 h en allure 6'30 / km ce qui nous a fait 9.32 kms.
J'ai trouvé la moyenne de mon cardio plutôt élevé pour cette allure mais quand on avoisine les 30°, ce n'est pas étonnant !
Et puis, on finit la semaine en beauté avec une belle séance de VMA, 10 x 200 m au programme!
Au final: 9.10 kms pour 00'54.
Objectif atteint avec une moyenne de 50" pour les 200 m comme la semaine dernière.
connect.garmin.com/modern/activity/1898713845
Ce qui nous fait 35 kms pour cette semaine.
Bonne fin de we à tous !
par karinaub
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Suivi de Karine: S 2/12 prépa 10 kms Montpellier
Posted il y a 7 ans 3 mois #479403
bonjour !
ben dis donc, ça ne chôme pas, par ici !
dis voir, petite question, (j'ai pas accès à tes séances sur garmin, donc, pardon de la question) : pour tes 200m, tu fais des récup' de combien ?
ben dis donc, ça ne chôme pas, par ici !
dis voir, petite question, (j'ai pas accès à tes séances sur garmin, donc, pardon de la question) : pour tes 200m, tu fais des récup' de combien ?
par Alcyone
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Tsss tsss !! c'est l'avantage il fait beau plusieurs fois par jourkarinaub écrit: Oui en vacances pour la CAP niveau température ça peut être une bonne idée Zherg ! mais la pluie en moins quand même !!
hier : baignade / natation / plongeon
par manooweb
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Bonjour Sophie et pour répondre à ta question :
je fais des récup de 50" sur le 200 m et 30" sur le 100 m.
Mais bon, c'est DUR! La VMA et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour !
Il me semble que si on veut essayer de progresser sur des petites distances comme le 10 kms, on ne peut pas y couper !
Manu, tu as fini oui !!! J'ai compris, la Bretagne est MAGNIFIQUE !!!
je fais des récup de 50" sur le 200 m et 30" sur le 100 m.
Mais bon, c'est DUR! La VMA et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour !
Il me semble que si on veut essayer de progresser sur des petites distances comme le 10 kms, on ne peut pas y couper !
Manu, tu as fini oui !!! J'ai compris, la Bretagne est MAGNIFIQUE !!!
par karinaub
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alcyone
Temps de génération de la page : 0.226 secondes