Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier
- karinaub
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Suivi de Karine: S 4/12 prépa 10 kms Montpellier a été créé par karinaub
Posted il y a 7 ans 4 mois #476160
J'écoute les bons conseils de Jean-Marc;) et j'ouvre mon suivi ce jour.
Je ne sais pas si j'arriverai à trouver le temps pour le complêter au fur et à mesure mais je ferai mon maximum.
Je vais faire bref, j'ai 45 ans, mariée, 3 fils de 18, 16 et 13 ans. Je travaille et habite Montpellier.
Je suis une droguée de la CAP depuis maintenant 1 an, j'ai commencé au début pour perdre 1 ou 2 kgs superflus et puis petit à petit c'est devenu moins difficile, je me suis prise au jeu et me suis inscrite à quelques courses.
A l'heure d'aujourd'hui, je suis à 4 sorties par semaine et je m'amuse toujours autant !
J'aime bien me mettre la pression pour les courses , c'est mon petit côté maso à moi!
Par contre, j'essaye d'écouter mon corps, je me rends bien compte que je n'ai plus les genoux, articulations et tendons de mes 20 ans donc je suis vigilante...
Au plaisir d'échanger et de partager avec vous.
Je ne sais pas si j'arriverai à trouver le temps pour le complêter au fur et à mesure mais je ferai mon maximum.
Je vais faire bref, j'ai 45 ans, mariée, 3 fils de 18, 16 et 13 ans. Je travaille et habite Montpellier.
Je suis une droguée de la CAP depuis maintenant 1 an, j'ai commencé au début pour perdre 1 ou 2 kgs superflus et puis petit à petit c'est devenu moins difficile, je me suis prise au jeu et me suis inscrite à quelques courses.
A l'heure d'aujourd'hui, je suis à 4 sorties par semaine et je m'amuse toujours autant !
J'aime bien me mettre la pression pour les courses , c'est mon petit côté maso à moi!
Par contre, j'essaye d'écouter mon corps, je me rends bien compte que je n'ai plus les genoux, articulations et tendons de mes 20 ans donc je suis vigilante...
Au plaisir d'échanger et de partager avec vous.
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par karinaub
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par karinaub.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet suivi de Karine et présentation
Posted il y a 7 ans 4 mois #476190
Et il faut bien s'hydrater, surtout en ce moment, car c'est important pour les genoux, tendons et articulations
Bravo pour avoir ouvert ton suivi, ça te permettra de faire des "zooms arrière" de temps à autre pour voir ton évolution aussi
Bravo pour avoir ouvert ton suivi, ça te permettra de faire des "zooms arrière" de temps à autre pour voir ton évolution aussi
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
C'est cool d'avoir ouvert ton suivi
Tu sais à 45 ans on est pas vieux, sauf peut être Jean Marc
L'idée de ne plus avoir ces jambes de 20 ans est surtout valable pour les sportifs de toujours. Si tu n'as pas ou que très peu fait de sport jusqu'avant la CAP, tu pourrais te surprendre et te trouver bien plus en forme que tu ne l'étais 15 ans en arrière.
Tu sais à 45 ans on est pas vieux, sauf peut être Jean Marc
L'idée de ne plus avoir ces jambes de 20 ans est surtout valable pour les sportifs de toujours. Si tu n'as pas ou que très peu fait de sport jusqu'avant la CAP, tu pourrais te surprendre et te trouver bien plus en forme que tu ne l'étais 15 ans en arrière.
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karinaub
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Oui, 45 ans ce n'est pas vieux , je me sens bien physiquement mais je sens qu'il faut être vigilant surtout dans la CAP si on veut durer....
Sinon, hier petite sortie vers 20 h d'1 h en endurance 9 kms , il faisait encore 30 ° à cette heure-ci donc les sensations étaient moyennes, le cardio un peu plus haut que d'habitude et l'impression d'avoir 2 enclumes à la place des jambes
Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer comment je peux mettre le lien Garmin ça me rendrait bien service.
Sinon, hier petite sortie vers 20 h d'1 h en endurance 9 kms , il faisait encore 30 ° à cette heure-ci donc les sensations étaient moyennes, le cardio un peu plus haut que d'habitude et l'impression d'avoir 2 enclumes à la place des jambes
Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer comment je peux mettre le lien Garmin ça me rendrait bien service.
par karinaub
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Dernière sortie de la semaine ce matin, les jambes répondaient à peu prés correctement donc j'ai mis un peu de rythme ce qui nous donne 9 kms et des brouettes pour une allure à 5'36 de moyenne.
J'essaye de mettre la séance Garmin, ce n'est pas gagné d'avance!
connect.garmin.com/modern/activity/1817166579
En ce moment, je ne suis aucun plan d'entraînement spécifique car je n'ai pas de course de prévue avant le mois de Septembre ou Octobre. Je suis donc en mode détente et ça fait du bien !
J'avais 2 objectifs principaux cette année le premier était un semi au mois de Mars, le but était de faire - de 2h et de le finir proprement, ce qui a été réalisé en 1h54
Le deuxième de dépoussiérer un vieux RP de 10 kms au mois d'Octobre avec comme objectif d'approcher les 00h50 et donc là j'ai prévu d'entamer un plan dés le mois d'août avec une première période pour essayer de travailler à améliorer ma VMA et après continuer sur 4 semaines avec un travail spécifique sur l'AS10.
Voilà, bon Dimanche à tous.
J'essaye de mettre la séance Garmin, ce n'est pas gagné d'avance!
connect.garmin.com/modern/activity/1817166579
En ce moment, je ne suis aucun plan d'entraînement spécifique car je n'ai pas de course de prévue avant le mois de Septembre ou Octobre. Je suis donc en mode détente et ça fait du bien !
J'avais 2 objectifs principaux cette année le premier était un semi au mois de Mars, le but était de faire - de 2h et de le finir proprement, ce qui a été réalisé en 1h54
Le deuxième de dépoussiérer un vieux RP de 10 kms au mois d'Octobre avec comme objectif d'approcher les 00h50 et donc là j'ai prévu d'entamer un plan dés le mois d'août avec une première période pour essayer de travailler à améliorer ma VMA et après continuer sur 4 semaines avec un travail spécifique sur l'AS10.
Voilà, bon Dimanche à tous.
par karinaub
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet suivi de Karine et présentation
Posted il y a 7 ans 4 mois #476308
Je confirme, à 45 ans on n'est pas vieux ! (j'ai aussi cet âge )
Belle séance ce matin !
Belle séance ce matin !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.271 secondes