montrezor74 - Entretien et travail sur la foulée
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - RP explosé !
Posted il y a 7 ans 6 mois #471783
Félicitations! Heureusement que vous étiez là pour assurer
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Réponse de Kagukuk sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - RP explosé !
Posted il y a 7 ans 6 mois #471834
Effectivement 10 minutes... explosion de RP en règle
Félicitation
Félicitation
par Kagukuk
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - RP explosé !
Posted il y a 7 ans 6 mois #471838
Felicitations,
savoure bien, c'est pas tous les jours qu'on rabotte un RP de 10' !!!!!
savoure bien, c'est pas tous les jours qu'on rabotte un RP de 10' !!!!!
par celtics06
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - RP explosé !
Posted il y a 7 ans 6 mois #471889
C'est clair !! Encore bravo Séb !!!
par Patrick57
- montrezor74
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de montrezor74 sur le sujet montrezor74 - Entretien et travail sur la foulée
Posted il y a 7 ans 6 mois #472368
Merci encore à tous pour vos messages de félicitations !
A la suite de mon semi, je me suis accordé quelques jours de repos total avant de reprendre la CàP. Donc rien jusqu'à vendredi. (ouawou, les emoticons sont de retour !!) Faut dire que j'avais quand même bien mal aux cuisses Et puis j'ai voulu reprendre tranquille vendredi par une petite EF toute cool, sans objectif de durée. Et là, c'est le drame . Jambes dures et encore douloureuses, sensations désagréables, aucun rythme, aucun plaisir, j'ai coupé court au bout d'une demi-heure
31'37''
4,36km
Soit 7'15/km
FCmoy 133 (71%)
FCmax 146 (78%)
Du coup en rentrant j'ai mis les pompes au placard pour le WE, inutile de se forcer, comme on dit : "Là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir".
Entre temps, je me suis procuré le fameux bouquin pour apprendre à courir léger (notamment à l'invitation de mon kiné qui m'incite à courir plus sur l'avant-pied), et je me le suis enfilé samedi sur mon canapé à l'abri de la mousson qui s'abattait chez moi
Et aujourd'hui, rebelote pour une sortie en EF, avec comme objectif de commencer ce travail sur ma foulée.
40'28''
6,66km
Soit 6'04/km
FCmoy 136 (72%)
FCmax 144 (77%)
Une sortie EF bien plus agréable que vendredi . Et aussi bien plus rapide qu'attendu, sûrement du fait de mon travail sur la foulée, consistant principalement à ne pas poser le pied trop loin devant, et à augmenter la fréquence de ma foulée. En moulinant plus, ça m'a fait accélérer. Niveau sensations, c'est un peu nouveau, mais aucune gêne ou difficulté particulière. On verra ce que ça donne sur les prochaines sorties.
A la suite de mon semi, je me suis accordé quelques jours de repos total avant de reprendre la CàP. Donc rien jusqu'à vendredi. (ouawou, les emoticons sont de retour !!) Faut dire que j'avais quand même bien mal aux cuisses Et puis j'ai voulu reprendre tranquille vendredi par une petite EF toute cool, sans objectif de durée. Et là, c'est le drame . Jambes dures et encore douloureuses, sensations désagréables, aucun rythme, aucun plaisir, j'ai coupé court au bout d'une demi-heure
31'37''
4,36km
Soit 7'15/km
FCmoy 133 (71%)
FCmax 146 (78%)
Du coup en rentrant j'ai mis les pompes au placard pour le WE, inutile de se forcer, comme on dit : "Là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir".
Entre temps, je me suis procuré le fameux bouquin pour apprendre à courir léger (notamment à l'invitation de mon kiné qui m'incite à courir plus sur l'avant-pied), et je me le suis enfilé samedi sur mon canapé à l'abri de la mousson qui s'abattait chez moi
Et aujourd'hui, rebelote pour une sortie en EF, avec comme objectif de commencer ce travail sur ma foulée.
40'28''
6,66km
Soit 6'04/km
FCmoy 136 (72%)
FCmax 144 (77%)
Une sortie EF bien plus agréable que vendredi . Et aussi bien plus rapide qu'attendu, sûrement du fait de mon travail sur la foulée, consistant principalement à ne pas poser le pied trop loin devant, et à augmenter la fréquence de ma foulée. En moulinant plus, ça m'a fait accélérer. Niveau sensations, c'est un peu nouveau, mais aucune gêne ou difficulté particulière. On verra ce que ça donne sur les prochaines sorties.
par montrezor74
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet montrezor74 - Entretien et travail sur la foulée
Posted il y a 7 ans 6 mois #472380
Décidément il aura vendu un paquet de livre sur ce forum mais c'est mérité
Effectivement moi aussi ça m'accélérait mes allures je pense que c'est normal.
Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison niveau compétition après ce RP à Annecy ?
Effectivement moi aussi ça m'accélérait mes allures je pense que c'est normal.
Quels sont tes objectifs pour la suite de la saison niveau compétition après ce RP à Annecy ?
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montrezor74
Temps de génération de la page : 0.249 secondes