PIMASS : Anguille sous Roche S9/13
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454240vu la prépa tu vas pouvoir bien fanfaronner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454252Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454279Attention à la PPG... D'ailleurs moi j'ai arrêté, trop risqué....
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454286J'ai jamais parlé de 13h (Pas sûr que tu partes pile à 9h en plus )Pimass écrit: Les promenades autour des 5'20" pendant la SXL c'était pour faire le malin... mais la FC monte vers 85% (avec un peu de côtes)... Or, comme mon idole Kamel , je ne compte pas faire le malin avant 13 h le dimanche 27/11
T'aurais dû choisir une autre idole, notamment parmi les gens qui ont déjà préparé et bouclé au moins un marathon (ça manque pas sur le forum )
C'est marrant parce que moi aussi j'ai fait le malin dimanche à l'entraînement .. la FC n'est pas montée mais les jambes on dit "NON! on va pas courir comme ça pendant 42km )
- Pimass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454332Au programme 3 x 10' AS21...
La pluie était prévue, je me suis dit que je pouvais courir demain vendredi avant d'aller au monument aux morts...
Et puis j'ai repensé à un sage du forum qui dit souvent : "et s'il fait mauvais le jour de la course il faudra bien y aller quand même, donc en prépa, il faut s'y habituer" (je vous laisse deviner qui je cite).
OK j'y vais !
Démarrage assez rapide, je mets en action dès l'échauffement 20', 3,48 km (5'26"/km), progressivment quand même
Série 1 : 2,1 km, 84 %, 4'52"/km
r = 2'
Série 2 : 2,1 km, 85%, 4'49"/km
r = 2'
Série 3 : 2,1 km, 85%, 4'48"/km
Ensuite retour en mettant encore de l'engagement, pas envie de s'arrêter, mais faut bien aller bosser !
Pour un total de 12,27 km en 1 h 3'58"
Très content, il me faut ces jambes là à Donostia !!!
Au fait, 3' de crachin, les 3 premières minutes de pluie de la prépa ! c'est dément !!!
Au fait n°2, j'avais mis les kalenji, qui amortissent quand même mieux, et ça l'a fait, je vais donc continuer à soigner mes pieds et essayer des compeed ce weekend !
flow.polar.com/training/analysis/953994860
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454336Tiens, pour une fois ce n'est pas moiPimass écrit: j'ai repensé à un sage du forum qui dit souvent : "et s'il fait mauvais le jour de la course il faudra bien y aller quand même, donc en prépa, il faut s'y habituer" (je vous laisse deviner qui je cite).
Tu les ranges bien au chaud et tu les ressors le 27Très content, il me faut ces jambes là à Donostia !!!