PIMASS : Anguille sous Roche S9/13
- Pimass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454167Avec un plan marathon en 4h et une AS42 travaillée à 5'30"/km, 3 h45, je veux bien, mais quand j'y pense, je me réveille en sueur...
Un sub 4h ne conviendrait parfaitement !
D'ailleurs, si Kamel passe sous les 3 h, tu fais de la VMA n'est-ce pas ?
Alors si en plus je passe sous les 4 h, tu la feras avec les mains dans les poches OK ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454176On peut donner une fourchette d'allure ... et laisser les autres faire le calcul
- Pimass
- Platinum Boarder
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454178Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454184Comme je suis un être sensible je pourrais aller jusqu'à 3:55 mais pas plus je veux bien faire le c.. sur une piste mais il me faut de la motivation
@kamel
C est pas moi qui écrit les temps c est la main magique zut c est pas dans Harry Potter ça
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454208Essaie d'éviter toute activité de ppg jusqu'à la course ... ce serait dommage de se faire mal maintenant
Bonne descente en charge !
- Pimass
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454233jeanmarc écrit: Pour avoir regarder tes chiffres de prepa malgré le manque de lisibilité des tableaux POLAR comme leur programmation j j ai vu que tu était plus près des 5,20 que 5,30
Comme je suis un être sensible je pourrais aller jusqu'à 3:55 mais pas plus je veux bien faire le c.. sur une piste mais il me faut de la motivation
@kamel
C est pas moi qui écrit les temps c est la main magique zut c est pas dans Harry Potter ça
Les promenades autour des 5'20" pendant la SXL c'était pour faire le malin... mais la FC monte vers 85% (avec un peu de côtes)... Or, comme mon idole Kamel , je ne compte pas faire le malin avant 13 h le dimanche 27/11