PIMASS : Anguille sous Roche S9/13
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453923
Bon je me décide à venir enfin fair un tour sur ton suivi à trois semaines de l'échéance...
Le week end dernier a été constructif à ce que je vois, à part ce problème de chaussures???!!!! C'est certain que si sur 24 tu as une ampoule, il va falloir voir pour changer de chaussures...
Je plussoie les autres, D4 échange sans souci quand il y a visiblement un défaut.
Bonne SL dominicale!
Le week end dernier a été constructif à ce que je vois, à part ce problème de chaussures???!!!! C'est certain que si sur 24 tu as une ampoule, il va falloir voir pour changer de chaussures...
Je plussoie les autres, D4 échange sans souci quand il y a visiblement un défaut.
Bonne SL dominicale!
par CAP2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453969
... 176 tours !
par Patrick57
- Pimass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453994
176 tours en 1 an, ça file pas le tournis !!!
par Pimass
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454009
C'est sûr mais à force tu connais chaque cm par cœur
Alors cette SXL ?
Alors cette SXL ?
par Patrick57
- Pimass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454043
Bilan d'un week end chargé !
SAMEDI :
Sortie EF avec Madame, 45' en EF avec elle puis 15' d'accélération progressive en AS42, AS21, AS10 !!!
pour 10,11 km en 1 h 1'
flow.polar.com/training/analysis/946331432
Puis PPG en ramassant les tailles de haie de la semaine dernière et 3 tours à la déchetterie
DIMANCHE :
La SXL, avec 40' d'échauffement à allure soutenue avec mon copain Jean (partant à La Rochelle en 5'/km)
puis 1 h 30 en AS42, courus finalement en accélérant progressivement (5'26" de moyenne) et 5' de RAC
flow.polar.com/training/analysis/947918657
Au final une sortie dans le froid, agréable en portant mes Puma.
Bilan : la PPG de samedi m'a laissé une douleur à un ischio qui m'a un peu gêné Dimanche et qui me tire ce lundi.
Les ampoules ne sont pas trop gênantes, mais une douleur métatarsienne m'embête, car l'amorti des Puma est moins efficace que sur les autres paires.
La décision n'est pas encore définitive, mais je les reporterai dimanche sur 1 h 50...
SAMEDI :
Sortie EF avec Madame, 45' en EF avec elle puis 15' d'accélération progressive en AS42, AS21, AS10 !!!
pour 10,11 km en 1 h 1'
flow.polar.com/training/analysis/946331432
Puis PPG en ramassant les tailles de haie de la semaine dernière et 3 tours à la déchetterie
DIMANCHE :
La SXL, avec 40' d'échauffement à allure soutenue avec mon copain Jean (partant à La Rochelle en 5'/km)
puis 1 h 30 en AS42, courus finalement en accélérant progressivement (5'26" de moyenne) et 5' de RAC
flow.polar.com/training/analysis/947918657
Au final une sortie dans le froid, agréable en portant mes Puma.
Bilan : la PPG de samedi m'a laissé une douleur à un ischio qui m'a un peu gêné Dimanche et qui me tire ce lundi.
Les ampoules ne sont pas trop gênantes, mais une douleur métatarsienne m'embête, car l'amorti des Puma est moins efficace que sur les autres paires.
La décision n'est pas encore définitive, mais je les reporterai dimanche sur 1 h 50...
par Pimass
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454046
encore une super sortir dimanche...ça s'annonce de mieux en mieux
pour les chaussures... c'est sûr que sur 42kms ça va peut être te gêner...à réfléchir
pour les chaussures... c'est sûr que sur 42kms ça va peut être te gêner...à réfléchir
par undead
Temps de génération de la page : 0.273 secondes