Suivi Caramb - Masque
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - se fait ch*** en EF !!
Posted il y a 7 ans 9 mois #461919
C'est plutôt rassurant pour le genou depuis ta sortie cap
Sois prudent sur la prochaine, et surtout, sois à l'écoute de tes sensations pour ne pas tenter le diable. Je croise les doigts pour que la séance de la semaine ne soit qu'un accroc ponctuel dans ta progression
Sois prudent sur la prochaine, et surtout, sois à l'écoute de tes sensations pour ne pas tenter le diable. Je croise les doigts pour que la séance de la semaine ne soit qu'un accroc ponctuel dans ta progression
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
OH LA VACHE LA SOUFFRANCE !!!!
Sortie CAP ce midi, en EF normalement, et alors là, malheur de malheur j'ai souffert autant que sur un 10k couru à fond !!!!!
Teaser : plus dure encore qu'une journée en enfer, julien en cap !!!
Ça donne une sortie de 8,14km en 58', soit du 7'12/km, le tout à FCmoy 141 (76% FCM), j'ai réussi à tenir les 75% sur les trois premiers km et après ... impossible, ou alors j'aurais du marcher, souffle court à 140 puls, jambes lourdes, chaud puis froid, puis point de côté, puis rafales de vent ... j'ai juste vécu l'enfer !!!!!
Y'a bien que le genou qui m'a laissé tranquille, et encore je parle pas trop vite car à chaque fois que j'ai eu mal c'est plusieurs heures après, quota qu'on a pas encore dépassé ...
C'était un jour sans, plus lent de 25"/km que mon EF de la semaine dernière à même distance et même FCmoy, mais franchement désagréable !!!
Demain piscine, je vais presque finir par plus apprécier le crawl en mode clef à molette que la CAP en EF !
Sortie CAP ce midi, en EF normalement, et alors là, malheur de malheur j'ai souffert autant que sur un 10k couru à fond !!!!!
Teaser : plus dure encore qu'une journée en enfer, julien en cap !!!
Ça donne une sortie de 8,14km en 58', soit du 7'12/km, le tout à FCmoy 141 (76% FCM), j'ai réussi à tenir les 75% sur les trois premiers km et après ... impossible, ou alors j'aurais du marcher, souffle court à 140 puls, jambes lourdes, chaud puis froid, puis point de côté, puis rafales de vent ... j'ai juste vécu l'enfer !!!!!
Y'a bien que le genou qui m'a laissé tranquille, et encore je parle pas trop vite car à chaque fois que j'ai eu mal c'est plusieurs heures après, quota qu'on a pas encore dépassé ...
C'était un jour sans, plus lent de 25"/km que mon EF de la semaine dernière à même distance et même FCmoy, mais franchement désagréable !!!
Demain piscine, je vais presque finir par plus apprécier le crawl en mode clef à molette que la CAP en EF !
par caramb
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Courage !! la coupure a été longue...
par lestat
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
ouh là!
Tu couverais pas quelque chose?
C'est bizarre quand même ce truc.....
Tu couverais pas quelque chose?
C'est bizarre quand même ce truc.....
par Caracolent
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
ça fait pas envie ta sortie
Bon courage
Bon courage
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Y'a des jours comme ça.....
Mais ça ne dure pas !
Mais ça ne dure pas !
par dule66
Temps de génération de la page : 0.253 secondes