Suivi Caramb - Masque
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - Semaine de triathlète ;-) !!!
Posted il y a 7 ans 10 mois #459273
La reprise se confirme
D inquiète pour la foulée c est pas facile de changer
Belle semaine de sport
Bon réveillon
D inquiète pour la foulée c est pas facile de changer
Belle semaine de sport
Bon réveillon
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Semaine de triathlète ;-) !!!
Posted il y a 7 ans 10 mois #459306
+1 ! Encore une bien belle semaine !
Tu es bien courageux de faire du vélo dans ces conditions ... et pour la cap et le genou, c'est nickel !!
C'est sûr que changer sa façon de courir et donc de travailler la cadence n'est pas facile, il faut un certain temps d'adaptation, et c'est à toi de définir la cadence qui te convient le mieux
Une année qui se termine bien en tous cas !!
Réveillonne bien !
Tu es bien courageux de faire du vélo dans ces conditions ... et pour la cap et le genou, c'est nickel !!
C'est sûr que changer sa façon de courir et donc de travailler la cadence n'est pas facile, il faut un certain temps d'adaptation, et c'est à toi de définir la cadence qui te convient le mieux
Une année qui se termine bien en tous cas !!
Réveillonne bien !
par Patrick57
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Semaine de triathlète ;-) !!!
Posted il y a 7 ans 10 mois #459479
@Patrick : ouais merci, courageux certainement, mais pas envie de m'arrêter et comme pour l'instant je peux courir qu'une fois par semaine ... vélo indispensable
@JM : merci
Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@JM : merci
Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Sortie cap nimp !!!
Posted il y a 7 ans 10 mois #459683
Suis allé courir ce midi en mode n'importe quoi !!! ah ah
Bon déjà il faisait bien froid (3°C au départ) , sous les nuages ... fallait, comme d'habitude un peu de courage ...
Objectif de départ : EF, tranquille, surveillance genou, travail sur cadence de course ... etc
Et bien il n'en a rien été : 8,3km en 54', soit 6'52"/km de moyenne, le tout à FCmoy 149 (soit 80%FCM hum ... ) avec une allure moyenne pour le km le plus rapide à 5'27 (mon AS21 avant arrêt). Bien évidemment je n'ai jamais été en EF aujourd'hui sauf peut être les 30 premières secondes de la sortie eh eh
Ah si, y'a un seul truc que j'ai réussi à faire : bien travailler sur ma cadence de course , qui atterri à une moyenne de 166 (ce qui fait 10 de plus que sur mes deux précédentes sorties) avec des pointes autour de 180 (et de longues plages entre 170 et 180) ... c'est certainement lié aussi à l'augmentation de l'allure moyenne !!
Genou RAS, vraiment rien, même pas un chatouilli, rien !! comme neuf le genou
Niveau sensation générale, bah j'en ai un peu chié, j'ai quand même eu le souffle court à un moment (à ces allures d'escargot j'ai réussi à monter à 164 puls (88%FCM) pas terrible, mais bon je retrouve quelques sensations, le gout de l'effort (limité pour l'instant) à la cap ... donc bilan positif, très positif
Et ce soir je vais chercher mes NIMBUS !!!!!!!!!!! Trop content ... Des conseils particuliers d'ailleurs pour la transition entre 2 paires de running (je quitte des cumulus 17 qui ont 962km, avec semelles ortho) ?
A+
Bon déjà il faisait bien froid (3°C au départ) , sous les nuages ... fallait, comme d'habitude un peu de courage ...
Objectif de départ : EF, tranquille, surveillance genou, travail sur cadence de course ... etc
Et bien il n'en a rien été : 8,3km en 54', soit 6'52"/km de moyenne, le tout à FCmoy 149 (soit 80%FCM hum ... ) avec une allure moyenne pour le km le plus rapide à 5'27 (mon AS21 avant arrêt). Bien évidemment je n'ai jamais été en EF aujourd'hui sauf peut être les 30 premières secondes de la sortie eh eh
Ah si, y'a un seul truc que j'ai réussi à faire : bien travailler sur ma cadence de course , qui atterri à une moyenne de 166 (ce qui fait 10 de plus que sur mes deux précédentes sorties) avec des pointes autour de 180 (et de longues plages entre 170 et 180) ... c'est certainement lié aussi à l'augmentation de l'allure moyenne !!
Genou RAS, vraiment rien, même pas un chatouilli, rien !! comme neuf le genou
Niveau sensation générale, bah j'en ai un peu chié, j'ai quand même eu le souffle court à un moment (à ces allures d'escargot j'ai réussi à monter à 164 puls (88%FCM) pas terrible, mais bon je retrouve quelques sensations, le gout de l'effort (limité pour l'instant) à la cap ... donc bilan positif, très positif
Et ce soir je vais chercher mes NIMBUS !!!!!!!!!!! Trop content ... Des conseils particuliers d'ailleurs pour la transition entre 2 paires de running (je quitte des cumulus 17 qui ont 962km, avec semelles ortho) ?
A+
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par caramb.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Suivi Caramb - Sortie cap nimp !!!
Posted il y a 7 ans 10 mois #459686
Super si le genou n'a pas fait parler de lui, c'est le principal (même si je pense que ce genre de sortie n'était franchement conseillé ) !
Pour la transition de chaussures, réserve toi quelques courtes sorties en EF au début pour bien les faire, sinon tu risques les ampoules au début.
Pour la transition de chaussures, réserve toi quelques courtes sorties en EF au début pour bien les faire, sinon tu risques les ampoules au début.
par smilk
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Sortie cap nimp !!!
Posted il y a 7 ans 10 mois #459688ouais je sais, bon après meme à 5'27 j'ai quand meme pas envoyé du lourd non plussmilk écrit: Super si le genou n'a pas fait parler de lui, c'est le principal (même si je pense que ce genre de sortie n'était franchement conseillé ) !
mais bon je sais pas, le froid a du jouer en me paralysant une partie du cerveau !!!!!!
ok vu !!smilk écrit: Pour la transition de chaussures, réserve toi quelques courtes sorties en EF au début pour bien les faire, sinon tu risques les ampoules au début.
une sortie courte, ça peut être 8 bornes comme aujourd'hui (en EF cette fois ci) ou c'est déjà trop long ?
par caramb
Temps de génération de la page : 0.261 secondes