S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Semaine de triathlète ;-) !!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #459059
Re :lol:
Des nimbus 18 à 117 euros frais de ports compris ça vous semble correct ou je prends le risque d'attendre encore que certains prix se débloquent (pré-soldes ou soldes) :evil: ?

PS. En moyenne je les trouve plutôt autour de 139 euros partout ailleurs en ce moment
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• caramb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 7 ans 10 mois #459068
Bon, finalement j'ai acheté les nimbus 18 lite show grises à un prix imbattable ... 94€ fdp compris ... trop content !!! Ma copine a retrouvé un bon de réduc de 50% à La Redoute et bim !!!!!
:woohoo:

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - Semaine de triathlète ;-) !!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #459078
Des NIMBUS à ce prix la ça ne se refuse pas :woohoo:

Ta copine n'a pas encore un autre bon pour moi :whistle: :whistle:

:P
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Semaine de triathlète ;-) !!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #459142
C'est clair, c'est une très belle affaire a priori !! :woohoo:
Les Nimbus (je ne sais pas ce que signifie le lite show en plus), je lorgnais dessus un peu aussi, mais je m'étais finalement décidé sur les NB 1080v6 que je trouvais plus confortable encore.
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Patrick57.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - Semaine de triathlète ;-) !!!

Posted il y a 7 ans 10 mois #459255
Vas sur runningmag de l'ami Rémy Jegard. ;)

Il y a au moinss deux tri sur Toulouse, un tri à St Fereol et un à Nailloux.
C'est plutôt l'été. :)
par secalex

• caramb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 7 ans 10 mois #459266
@Alex, ok merci j'irai voir ça !!!

Encore une chouette semaine sportive de mon côté

Mardi natation
Deuxième séance, seul cette fois ci dans un bassin de 50m sans quasi personne (j'y suis allé à l'ouverture).
Au total 600m de crawl, avec toujours des difficultés de respiration, mais j'ai réussi à plusieurs reprises à nager 50m (et plus) sans m'arrêter et sans être asphyxié. Il y a donc du mieux ah ah ...
Mais j'avoue que c'est dur de penser à tout (position de la tête, respiration, mouvements bras et jambes) ... comme un léger manque de coordination pour l'instant !!
Mais promis je vais persévérer

Jeudi CAP
Troisième sortie de reprise post ménisque (promis après j'arrête de compter :P ) ... cette fois ci bien en EF
Ça donne une sortie de 50 min pour 7,2 km, soit une moyenne de 6'57"/km, le tout à FCmoy 139 (soit 75%FCM) et FCmax 142 (76%FCM)
A certains moments j'ai essayé de faire attention à ma cadence de course (qui en moyenne traine aux alentours des 150) et l'augmenter à 160 me demande un certain effort de concentration et bien évidemment de modification de ma foulée. Dans les meilleurs moments j'atteins péniblement les 164, mais dès que je relâche mon attention, je retombe sous les 150
J'ai beau être très grand, ça me parait quand même faible !
Sinon niveau sensations RAS, pas de douleurs particulières, je fais toujours très attention à où je pose mes pieds et aux sensations genou ...

Samedi Vélo
Aujourd'hui, en préparation du réveillon (car ce soir pas ou peu de limites), sortie vélo, plus courte que les dernières car il fait très froid (1°C à l'heure de départ) et surtout très moche (nuages/brouillard épais), mais plus dynamique (quelques km plus rapides, accélérations à l'envie ...)
J'ai donc fait 36 bornes en 1h32, soit 23,8 km/h de moyenne, le tout à FCmoy 140 (75,5% FCM de CAP) avec FCmax 159 (86%FCM de CAP)
Sortie pas super agréable à cause du froid et de l'humidité, mais je me suis bien amusé à appuyer un peu plus sur les pédales que d'habitude (vmax 30 km/h)
Genou RAS

Voilà, semaine de triathlète bis ah ah ;)

Cette année ça fait un bilan de 780 km en CAP dont 4 mois d'arrêt complet, 460km de vélo (première sortie le 26 sept) et quelques longueurs de piscine :)

Il est temps pour moi de vous souhaiter un très bon réveillon ce soir, profitez bien des amis et de la famille, amusez vous lâchez vous (c'est pas cette soirée qui va anéantir votre prépa en cours), on ne vit qu'une fois :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes