Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
@dule : ouais comme tu dis y'a des jours comme ça ... et en effet j'espère bien que ça ne va pas durer. On verra bien lors de ma prochaine sortie hebdo !
@jen : ah ah merci, non en effet je confirme, ce genre de sorties mieux vaut les oublier !!
@lestat : merci. Oui c'est sûr longue coupure, mais c’était quand même ma 9ème sortie (ah ah 9 seulement la vache !)
@cara : aujourd'hui RAS, ni au genou, ni mon état de forme général, je ne sais pas ce qui s'est passé ! fringale ? manque de motiv' sachant que je partais de toute façon pour 1h d'EF en mode escargot ?
merci pour vos messages en tout cas. Ce midi piscine avec plus de réussite j'espère !
@jen : ah ah merci, non en effet je confirme, ce genre de sorties mieux vaut les oublier !!
@lestat : merci. Oui c'est sûr longue coupure, mais c’était quand même ma 9ème sortie (ah ah 9 seulement la vache !)
@cara : aujourd'hui RAS, ni au genou, ni mon état de forme général, je ne sais pas ce qui s'est passé ! fringale ? manque de motiv' sachant que je partais de toute façon pour 1h d'EF en mode escargot ?
merci pour vos messages en tout cas. Ce midi piscine avec plus de réussite j'espère !
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
tant mieux si aujourd'hui RAS
on espère que ce n'était qu'une alerte et que ça passe vite et bien
courage pour la suite
on espère que ce n'était qu'une alerte et que ça passe vite et bien
courage pour la suite
par undead
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
coup de mou, ça arrive. 25"/km de variation entre les sorties d'endurance ça me choque pas perso (j'ai plus de différence que ça sur les jours mous).
par Judas68fr
- caramb
- Platinum Boarder
@Judas : c'est sûr !!! après tu sais plus ce que c'est toi de courir à 7'12/km "en EF" ... ce que je peux te dire c'est que même en convalescence genou c'est très très très très trèèèèèèèès chiant
@undead : merci
@undead : merci
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par caramb.
- caramb
- Platinum Boarder
Bon, vu que ce week end se fera sans sport, aujourd'hui RTT, j'ai fait du vélo
Je devais sortir à peu près 2h comme d'habitude, mais le temps ne semblait pas s'y prêter ce matin, et j'ai ramassé la pluie et les rafales de vent au bout de 30min ! J'ai donc écourté la sortie, roulé plus vite sans regarder la FC, ça donne une sortie de 52' pour 20,9 km, le tout à une moyenne de 24km/h (à FCmoy 140, soit 75%FCM ce CAP)
Comme j'en avais pas assez chié , j'ai de suite filé à la piscine et j'ai enchainé avec 30min de crawl
Voilà, une matinée à peu près remplie, j'ai eu le temps de passer à Decath pour prendre rdv pour la révision gratuite de mon vélo, avant que les 6 mois depuis l'achat se soient écoulés (y'a d'ailleurs une fenix 3 qui m'a fait de l'oeil en passant ...) !
A+ et bon we !
Je devais sortir à peu près 2h comme d'habitude, mais le temps ne semblait pas s'y prêter ce matin, et j'ai ramassé la pluie et les rafales de vent au bout de 30min ! J'ai donc écourté la sortie, roulé plus vite sans regarder la FC, ça donne une sortie de 52' pour 20,9 km, le tout à une moyenne de 24km/h (à FCmoy 140, soit 75%FCM ce CAP)
Comme j'en avais pas assez chié , j'ai de suite filé à la piscine et j'ai enchainé avec 30min de crawl
Voilà, une matinée à peu près remplie, j'ai eu le temps de passer à Decath pour prendre rdv pour la révision gratuite de mon vélo, avant que les 6 mois depuis l'achat se soient écoulés (y'a d'ailleurs une fenix 3 qui m'a fait de l'oeil en passant ...) !
A+ et bon we !
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par caramb.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Si tu prends la Fénix 3 ne prends avec cardio au poignet
par secalex
Temps de génération de la page : 0.301 secondes