S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !

Posted il y a 7 ans 9 mois #462636
ben oui, tu crois que je ne suis pas quelqu'un de sérieux??!! :pinch: :pinch: :laugh:

J'avais eu ce souci quand la pile de mon cardio à commencé à fatiguer, je l'ai changer et depuis tout est reparti normalement. C'est une piste comme une autre et beaucoup moins flippante que "problème cardiaque"!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !

Posted il y a 7 ans 9 mois #462643
Et puis un changement de pile pour être sûr c'est moins lourd qu'une visite chez le cardiologue :)

Cela dit, je ne sais pas depuis quand tu l'as ta montre mais moi ça fait un an et demi et je n’ai ps encore changé la pile.
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par lestat
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par lestat.

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !

Posted il y a 7 ans 9 mois #462646

lestat écrit: Et puis un changement de pile pour être sûr c'est moins lourd qu'une visite chez le cardiologue :)

c'est pas faux !
... "mais qu'est ce que vous avez pas compris?"
:P

lestat écrit: Cela dit, je ne sais pas depuis quand tu l'as ta montre mais moi ça fait un an et demi et je n’ai ps encore changé la pile.

un an et demi aussi !
ce que je crois au fond de moi, c'est que c'est pas la pile, et que je vais mettre bcp de temps à remonter la pente et à retrouver une allure EF correcte et des sensations !! :pinch:
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par caramb.

Réponse de Rhum sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !

Posted il y a 7 ans 9 mois #462652
moi j'avais surtout ces problèmes avant de mouiller a grande eau le cardio et la ceinture avant chaque run.
en plus ca permet a la ceinture de ne pas glisser
Depuis que je fais ca plus aucun pic ;)
par Rhum

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !

Posted il y a 7 ans 9 mois #462654
non non mais là c'est pas un pic !! Et je peux te garantir que la ceinture était bien humide après presque 40min de sortie avant l'accélération. Là c'est ma FC sur les deux km où j'ai accéléré :

je crois vraiment pas que ce soit la pile (même si par précaution je vais la changer), je suis juste au 4ème dessous de la cap :sick:
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par caramb
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par caramb.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !

Posted il y a 7 ans 9 mois #462657
Content de voir que tout est bien reparti par ici ;)

+1 pour le changement de pile
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes