Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !
Posted il y a 7 ans 9 mois #462763
tout à fait d'accord !
mais travaillant dans "le merveilleux monde de la gestion des déchets" et par crainte de ne plus avoir prochainement de travail, j'ai contribué à m'en donner en remplaçant une pile, peut être encore valable, par une pile neuve bien chargée ... une goutte d'eau dans un océan de déchets dangereux ...
mais travaillant dans "le merveilleux monde de la gestion des déchets" et par crainte de ne plus avoir prochainement de travail, j'ai contribué à m'en donner en remplaçant une pile, peut être encore valable, par une pile neuve bien chargée ... une goutte d'eau dans un océan de déchets dangereux ...
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !
Posted il y a 7 ans 9 mois #462765
toujours penser à se laisser du travail pour l'avenir
plus qu'à faire tourner les jambes
plus qu'à faire tourner les jambes
par charly_yep
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !
Posted il y a 7 ans 9 mois #462798
C'est pour préserver l'environnement que j'ai décidé de plus courir au cardio, pour économiser les piles!
Moi ça me surprend pas ta FC plus haute. Comme 99% des personnes, ta première "FCmax" était loin de ta valeur max réelle. Après comme tu as basé tous tes entrainements sur un %age de cette valeur, tu as fait tous tes entrainements en deçà de ce que tu pouvais réellement faire. Ton effort "seuil" était peut-etre un effort de type marathon, etc...
Moi ça me surprend pas ta FC plus haute. Comme 99% des personnes, ta première "FCmax" était loin de ta valeur max réelle. Après comme tu as basé tous tes entrainements sur un %age de cette valeur, tu as fait tous tes entrainements en deçà de ce que tu pouvais réellement faire. Ton effort "seuil" était peut-etre un effort de type marathon, etc...
par Judas68fr
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !
Posted il y a 7 ans 9 mois #462862
Salut !!!!
@Charly : yes !
@Judas : ouais c'est sûr, bon en même temps j'ai pas atteint les 185, je vais continuer à garder les 185 puls comme référence de FCM CAP
Sinon,
hier natation
J'étais en cours particulier avec un prof qui m'a pas mal aidé sur des défauts qu'il a repéré et qu'il m'a montré après m'avoir filmé : instructif. Au global j'en ai chié (1000m et 55min c'est beaucoup pour moi) mais je pense avoir appris pas mal de choses. Ça donne à peu près ça comme séance : échauffement 100m, pullboy 100m, 3*sprint 25m avec récup 25m (objectif 20" au 25m obtenu sur le 3ème sprint), plaquettes 300m, jambes 50m, battements progressifs/degressifs 150m, jambes 50m, recup 50m
Ce matin, vélo
47km en 2h et quelques secondes soit du 23,2km/h de moyenne (pause pipi de 2' comprise, j'ai pas arrêté le chrono), et gros vent de face au retour qui s'est levé en milieu de matinée que j'avais pas dans le dos en partant. Tout en EF Vélo (autour de FC126) sauf trois séries de 3km autour de 136 puls. Ça donne une FCmoy de 128 (69%FCM CAP).
voilà, et dimanche à priori CAP, avec de l'EF, que je vais essayer de tenir ... avec ma pile de cardio changée
En tout cas avec tout ça genou RAS pour l'instant, et CA C'EST COOL !!!
@Charly : yes !
@Judas : ouais c'est sûr, bon en même temps j'ai pas atteint les 185, je vais continuer à garder les 185 puls comme référence de FCM CAP
Sinon,
hier natation
J'étais en cours particulier avec un prof qui m'a pas mal aidé sur des défauts qu'il a repéré et qu'il m'a montré après m'avoir filmé : instructif. Au global j'en ai chié (1000m et 55min c'est beaucoup pour moi) mais je pense avoir appris pas mal de choses. Ça donne à peu près ça comme séance : échauffement 100m, pullboy 100m, 3*sprint 25m avec récup 25m (objectif 20" au 25m obtenu sur le 3ème sprint), plaquettes 300m, jambes 50m, battements progressifs/degressifs 150m, jambes 50m, recup 50m
Ce matin, vélo
47km en 2h et quelques secondes soit du 23,2km/h de moyenne (pause pipi de 2' comprise, j'ai pas arrêté le chrono), et gros vent de face au retour qui s'est levé en milieu de matinée que j'avais pas dans le dos en partant. Tout en EF Vélo (autour de FC126) sauf trois séries de 3km autour de 136 puls. Ça donne une FCmoy de 128 (69%FCM CAP).
voilà, et dimanche à priori CAP, avec de l'EF, que je vais essayer de tenir ... avec ma pile de cardio changée
En tout cas avec tout ça genou RAS pour l'instant, et CA C'EST COOL !!!
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par caramb.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi Caramb - Tutoyer les sommets ... de la FCM !
Posted il y a 7 ans 9 mois #462863
C'est sûr que t'es sur de bons rails en enchaînant ces trois sports. A mon avis c'est l'idéal pour être en forme !
Si je me bougeais un peu faudrait que j'aille flotter/couler un peu en petit bassin moi aussi. Mais j'ai la flemme.
Bon courage pour l'EF, ça va revenir, t’inquiètes, tu fais ce qui faut pour !
Si je me bougeais un peu faudrait que j'aille flotter/couler un peu en petit bassin moi aussi. Mais j'ai la flemme.
Bon courage pour l'EF, ça va revenir, t’inquiètes, tu fais ce qui faut pour !
par StéphaneT
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 9 mois #462885
à moi le triathlon ......................................... XS
par caramb
Temps de génération de la page : 0.252 secondes