Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - EF quand tu nous tiens !
Posted il y a 7 ans 9 mois #463871
@Charly : yep !
Salut à tous
Hier piscine, 30 min top chrono dans l'eau, 100m echauff, 100m pullboy, 50m battements dégressifs, 50m battements progressifs, 400m en continu et 200m en mode tranquille/recup'
J'ai fait mon 400m continu en 9min, sans vraiment forcer, respiration assez cool, soit 2min de moins que la dernière fois où j'ai fait ce "test" ! Un peu étonné par le temps, j'espère ne pas avoir mal compté sur l'horloge de la piscine, mais ça semble bel et bien être ça
Ça progresse donc, tranquillement, mais ça progresse en crawl ... suis content
Demain CAP si j'ai le temps entre midi et deux, je vais essayer de tenir l'EF tout le long cette fois ci
Salut à tous
Hier piscine, 30 min top chrono dans l'eau, 100m echauff, 100m pullboy, 50m battements dégressifs, 50m battements progressifs, 400m en continu et 200m en mode tranquille/recup'
J'ai fait mon 400m continu en 9min, sans vraiment forcer, respiration assez cool, soit 2min de moins que la dernière fois où j'ai fait ce "test" ! Un peu étonné par le temps, j'espère ne pas avoir mal compté sur l'horloge de la piscine, mais ça semble bel et bien être ça
Ça progresse donc, tranquillement, mais ça progresse en crawl ... suis content
Demain CAP si j'ai le temps entre midi et deux, je vais essayer de tenir l'EF tout le long cette fois ci
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - EF quand tu nous tiens !
Posted il y a 7 ans 9 mois #463926
Les progrès en natation commence à se faire sentir
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Suivi Caramb - EF quand tu nous tiens !
Posted il y a 7 ans 8 mois #463943
cool si les progrès sont là
et en plus ça motive
et en plus ça motive
par undead
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - une EF, une vraie :-) !!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #463960
SALUT !!
Suis jouasse aujourd'hui, car j'ai enfin réussi à courir en EF, une vraie sortie EF tout le long !!!!!!
Ça donne une sortie de 59'43 pour 8,37km soit une moyenne de 7'08/km, le tout à FCmoy 137 (74%FCM). Y'a donc un peu de mieux (aujourd'hui en tout cas) et ça c'est cool !
C'était ma 2ème sortie CAP de la semaine, j'espère ne pas le regretter et que mon genou va me laisser tranquille (j'ai quelques sensations, pas forcément douloureuses là tout de suite que j'avais pas eu depuis un moment). Je n'ai pas pu résister à sortir ce midi, j'avais un peu de temps ...
A+ !!
Suis jouasse aujourd'hui, car j'ai enfin réussi à courir en EF, une vraie sortie EF tout le long !!!!!!
Ça donne une sortie de 59'43 pour 8,37km soit une moyenne de 7'08/km, le tout à FCmoy 137 (74%FCM). Y'a donc un peu de mieux (aujourd'hui en tout cas) et ça c'est cool !
C'était ma 2ème sortie CAP de la semaine, j'espère ne pas le regretter et que mon genou va me laisser tranquille (j'ai quelques sensations, pas forcément douloureuses là tout de suite que j'avais pas eu depuis un moment). Je n'ai pas pu résister à sortir ce midi, j'avais un peu de temps ...
A+ !!
par caramb
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi Caramb - une EF, une vraie :-) !!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #463986
Je ne sais pas comment vous faites pour vous envoyer de la natation et du vélo en plus de la CAP c'est impressionnant !
J'espère que tes soucis au genou n'ont pas de lien avec cet accumulation de sport en tout cas
J'espère que tes soucis au genou n'ont pas de lien avec cet accumulation de sport en tout cas
par Mathers
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - une EF, une vraie :-) !!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464012
non je me suis pêté le ménisque en juillet dernier , et je n'ai pu reprendre la course à pied que mi-décembre ... et comme je ne pourrai plus jamais courir autant qu'avant, et bien j'ai remplacé la majorité de la cap par du vélo et de la natation
ce que je peux te dire par contre c'est que vélo/natation/cap est bien moins traumatisant pour le corps que 3 sorties de cap (quand tu ne fais pas que de l'EF)
ce que je peux te dire de plus, c'est que si tu vas traîner tes yeux sur le forum triathlon, tu vas voir des gars (et des nanas évidemment) qui enchaînent des semaines de folie et que je suis un très très très petit joueur !!!
ce que je peux te dire par contre c'est que vélo/natation/cap est bien moins traumatisant pour le corps que 3 sorties de cap (quand tu ne fais pas que de l'EF)
ce que je peux te dire de plus, c'est que si tu vas traîner tes yeux sur le forum triathlon, tu vas voir des gars (et des nanas évidemment) qui enchaînent des semaines de folie et que je suis un très très très petit joueur !!!
par caramb
Temps de génération de la page : 0.259 secondes