Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - nat/vélo/cap :-) !!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464777
@Maclad et Cara : MERCI !!
Pour le tri, ça va être à priori : XS à St Ferreol le 17 juin, puis un S à Toulouse le 16 septembre. Je ne veux pas trop faire de plans sur la comète, ni aller trop vite, je veux prendre mon temps, me laisser reprendre confiance totale en mon genou et commencer un entrainement un peu plus "sérieux" (plus que des sorties typées EF) vers la mi/fin avril !
Aujourd'hui vélo
Je me suis réveillé crevé, pas en forme et sans envie, mais vue la pluie annoncée ce we ici et le programme prévu (notamment assister à la victoire du stade rochelais sur le stade toulousain ) j'ai quand même décidé de sortir en me disant que je ferai court et que je ferai tourner bcp les jambes, à une FCmoy basse, en mode"moulinage récup"
Ca donne une sortie de 36,43km en 1h40, soit une moyenne de 21,8 km/h, à FCmoy 123 (66%FCM de CAP).
Sortie cool à l'aller à une vitesse moyenne flatteuse et à une FCmoy très basse ... mais j'ai compris pourquoi au retour 40km/h de vent pleine face et des rafales à 70km/h . Sortie bcp moins cool au retour donc ! Affreux !!! Je peux vous dire que ça forge le mental et que j'avais qu'une envie c'est de rentrer. Il se pourrait même que j'ai râlé tout seul sur mon vélo parce que j'avançais pas
Contrat à moitié rempli donc : FCmoy basse (EF pure vélo), mais pour lutter contre le vent j'ai quand même du m'employer et pousser sur les jambes, je le sens cet après midi, j'ai donc moins récupéré que je le souhaitais !
Certainement un peu de piscine dimanche, mais week end cool, j'en ai besoin !
A+
Pour le tri, ça va être à priori : XS à St Ferreol le 17 juin, puis un S à Toulouse le 16 septembre. Je ne veux pas trop faire de plans sur la comète, ni aller trop vite, je veux prendre mon temps, me laisser reprendre confiance totale en mon genou et commencer un entrainement un peu plus "sérieux" (plus que des sorties typées EF) vers la mi/fin avril !
Aujourd'hui vélo
Je me suis réveillé crevé, pas en forme et sans envie, mais vue la pluie annoncée ce we ici et le programme prévu (notamment assister à la victoire du stade rochelais sur le stade toulousain ) j'ai quand même décidé de sortir en me disant que je ferai court et que je ferai tourner bcp les jambes, à une FCmoy basse, en mode"moulinage récup"
Ca donne une sortie de 36,43km en 1h40, soit une moyenne de 21,8 km/h, à FCmoy 123 (66%FCM de CAP).
Sortie cool à l'aller à une vitesse moyenne flatteuse et à une FCmoy très basse ... mais j'ai compris pourquoi au retour 40km/h de vent pleine face et des rafales à 70km/h . Sortie bcp moins cool au retour donc ! Affreux !!! Je peux vous dire que ça forge le mental et que j'avais qu'une envie c'est de rentrer. Il se pourrait même que j'ai râlé tout seul sur mon vélo parce que j'avançais pas
Contrat à moitié rempli donc : FCmoy basse (EF pure vélo), mais pour lutter contre le vent j'ai quand même du m'employer et pousser sur les jambes, je le sens cet après midi, j'ai donc moins récupéré que je le souhaitais !
Certainement un peu de piscine dimanche, mais week end cool, j'en ai besoin !
A+
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par caramb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Suivi Caramb - nat/vélo/cap :-) !!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464790
Tu as l'air de reprendre doucement et sérieusement la CAP, je te souhaite que tout se passe bien... je regarde ton suivi de loin, il y a trop de natation et de vélo pour moi
par lestat
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - nat/vélo/cap :-) !!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464812
ah ah Lestat pas de souci
par caramb
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - une EF, une vraie :-) !!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #464831Je suis sur que je ne fais pas mieux !caramb écrit: 1km à 4'53 à FCmoy 168 (90%FCM) put*** c'est quand même pas folichon tout ça !
... et pour le vent à vélo, je confirme, c'est une horreur !
Bon we Julien !
par Patrick57
- caramb
- Platinum Boarder
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - 48 ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #465331
yo ! ça va bien ?
dimanche séance piscine en mode tranquillou, j'étais crevé cette fin de semaine dernière, donc j'y suis allé mollo, j'ai du nager 800m en mode tortue, histoire de pas rester le cul dans le canap' ...
ce midi, nouvelle séance de natation, et je peux vous dire que je ne suis pas peu fier de moi (oui oui encore) . En effet j'ai fait 48 longueurs (peut être 46, peut être 50, je compte de tête et parfois j'avoue c'est approximatif) soit donc environ 1200m. Et ben croyez moi, quand on sait d'où je viens niveau crawl ...
Suis trop content, voilà je voulais le partager avec vous !!
Je me demande du coup si je ne vais pas finir par m'inscrire direct en tri S et ne pas passer par la case XS qui risque de me frustrer un peu je pense (pour les parties vélo et cap qui sont quand même très courtes)
Voilà, je vais aller faire un tour sur vos profils
Demain CAP !
BIZ
dimanche séance piscine en mode tranquillou, j'étais crevé cette fin de semaine dernière, donc j'y suis allé mollo, j'ai du nager 800m en mode tortue, histoire de pas rester le cul dans le canap' ...
ce midi, nouvelle séance de natation, et je peux vous dire que je ne suis pas peu fier de moi (oui oui encore) . En effet j'ai fait 48 longueurs (peut être 46, peut être 50, je compte de tête et parfois j'avoue c'est approximatif) soit donc environ 1200m. Et ben croyez moi, quand on sait d'où je viens niveau crawl ...
Suis trop content, voilà je voulais le partager avec vous !!
Je me demande du coup si je ne vais pas finir par m'inscrire direct en tri S et ne pas passer par la case XS qui risque de me frustrer un peu je pense (pour les parties vélo et cap qui sont quand même très courtes)
Voilà, je vais aller faire un tour sur vos profils
Demain CAP !
BIZ
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par caramb.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Suivi Caramb - 48 ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #465356
50 longueurs...
quand moi j'ai du mal à en aligner 5...
bravo !!
quand moi j'ai du mal à en aligner 5...
bravo !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.247 secondes