S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457414
OK les mecs, je prends Kam' en 2017,

d'ailleurs je viens de me faire une transfusion ramenée d'Espagne :evil: :evil: :evil:

Sinon mon vrai objectif 2017 c'est de faire 3 h 54' au marathon pour taper Ernest :laugh: :laugh: :laugh:
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06, undead, kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457416
Salut Kamel, je découvre aussi ta perf' sur marathon. Moins de 3h pour un premier marathon, ca a de la gueule bravo. J' ai été voir ta préparation et j' aime beaucoup ;)
Bonne suite.
par Rachel56
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de Ernest FP sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457420

Pimass écrit: OK les mecs, je prends Kam' en 2017,

d'ailleurs je viens de me faire une transfusion ramenée d'Espagne :evil: :evil: :evil:

Sinon mon vrai objectif 2017 c'est de faire 3 h 54' au marathon pour taper Ernest :laugh: :laugh: :laugh:

Pas taper....pas taper...
Je te le souhaite et moi je vais taper mes rp10 et semi....ensuite taper slim sur marathon :evil:
par Ernest FP

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457422

Rachel56 écrit: Salut Kamel, je découvre aussi ta perf' sur marathon. Moins de 3h pour un premier marathon, ca a de la gueule bravo. J' ai été voir ta préparation et j' aime beaucoup ;)
Bonne suite.

Merci :)
J'avais pas pu disputer de 10km ou de semi au 1er semestre, je termine l'année avec un super chrono sur semi et une énorme perf pour mon 1er marathon.
Maintenant ce sera place à un 10 km et je sais que je peux trouver pas mal de choses très intéressantes sur ton suivi et dans ton carnet ;)

Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457423

bogoss44 écrit:

Pimass écrit: OK les mecs, je prends Kam' en 2017,

Pas taper....pas taper...
Je te le souhaite et moi je vais taper mes rp10 et semi....ensuite taper slim sur marathon :evil:

Je vais te compliquer la tâche à Albi :evil: :evil: :evil:
par cocogym06

Réponse de jeanmarc sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457426
Rêver pas les gars depuis que j ai repris la VMA je me sens pousser des ailes :whistle: :whistle:

J ai décider d arrêter de mettre mes RP sur le fofo pour ne pas décourager les autres :P
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06, undead

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes