kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457389Merde....j'ai voulu chauffer mais ça ne prend pasPimass écrit:
bogoss44 écrit: vous me donnez envie avec toutes vos programmations 2017......
Moi, à part le 10k le 18/02 et le trail de 42k 900d+ mi mars en mode cool, je ne peux rien entreprendre de très sérieux à cause de la charge de travail au boulot sur le 1er semestre
je sens qu'il y a un groupe (undead, pimass, slim....et j'en oublie d'autres) avec un niveau chrono assez homogène qui est en train de se tirer la bourre pour 2017
Pour ma part, l'amélioration de mes propres chronos m'intéresse, de même que l'amélioration des chronos des copains, mais sans intention de me comparer... aucun esprit de compét' pour ma part
Quand tout le monde réussit son objectif
L'essentiel est ailleurs bien sûr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457390Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457396bogoss44 écrit: vous me donnez envie avec toutes vos programmations 2017......
Moi, à part le 10k le 18/02 et le trail de 42k 900d+ mi mars en mode cool, je ne peux rien entreprendre de très sérieux à cause de la charge de travail au boulot sur le 1er semestre
je sens qu'il y a un groupe (undead, pimass, slim....et j'en oublie d'autres) avec un niveau chrono assez homogène qui est en train de se tirer la bourre pour 2017
c'est clair qu'il faut exterminer les autres , les pousser dans le fossé
non sans rire ça peut être source de dépassement de soi
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457401Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457403Tu es irrattrapable par notre bande Kamel mdr ! D'ailleurs c'est pas marrant on ne peut même pas te brancherkamoulox69 écrit: Comme je sais pas trop ce qui peut arriver dans les années à venir, j'ai préféré prendre un peu d'avance
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457412J'étais à 20'25 sur 5km en Janvier 2015 ... ma prochaine AS42 en sera très prochecocogym06 écrit:
Tu es irrattrapable par notre bande Kamel mdr ! D'ailleurs c'est pas marrant on ne peut même pas te brancherkamoulox69 écrit: Comme je sais pas trop ce qui peut arriver dans les années à venir, j'ai préféré prendre un peu d'avance
Quel que soit son niveau on peut toujours me brancher sur mes talents en côtes ou sur mon cardio de tracteur