S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de Ernest FP sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457389

Pimass écrit:

bogoss44 écrit: vous me donnez envie avec toutes vos programmations 2017......
Moi, à part le 10k le 18/02 et le trail de 42k 900d+ mi mars en mode cool, je ne peux rien entreprendre de très sérieux à cause de la charge de travail au boulot sur le 1er semestre B)
je sens qu'il y a un groupe (undead, pimass, slim....et j'en oublie d'autres) avec un niveau chrono assez homogène qui est en train de se tirer la bourre pour 2017 :evil:

Pour ma part, l'amélioration de mes propres chronos m'intéresse, de même que l'amélioration des chronos des copains, mais sans intention de me comparer... aucun esprit de compét' pour ma part ;)

Quand tout le monde réussit son objectif :) :) :)

Merde....j'ai voulu chauffer mais ça ne prend pas :whistle:
L'essentiel est ailleurs B) bien sûr
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457390
Ha non non, moi mon seul objectif c'est "d'éclater" Pierre :laugh:
par cocogym06

Réponse de undead sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457396

bogoss44 écrit: vous me donnez envie avec toutes vos programmations 2017......
Moi, à part le 10k le 18/02 et le trail de 42k 900d+ mi mars en mode cool, je ne peux rien entreprendre de très sérieux à cause de la charge de travail au boulot sur le 1er semestre B)
je sens qu'il y a un groupe (undead, pimass, slim....et j'en oublie d'autres) avec un niveau chrono assez homogène qui est en train de se tirer la bourre pour 2017 :evil:

c'est clair qu'il faut exterminer les autres :evil: :evil: :evil: , les pousser dans le fossé :whistle: :whistle:
non sans rire ça peut être source de dépassement de soi ;)
par undead

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457401
Comme je sais pas trop ce qui peut arriver dans les années à venir, j'ai préféré prendre un peu d'avance :P :laugh: :laugh: ;)

Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457403

kamoulox69 écrit: Comme je sais pas trop ce qui peut arriver dans les années à venir, j'ai préféré prendre un peu d'avance :P :laugh: :laugh: ;)

Tu es irrattrapable par notre bande Kamel mdr ! D'ailleurs c'est pas marrant on ne peut même pas te brancher :whistle:
par cocogym06

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016

Posted il y a 7 ans 11 mois #457412

cocogym06 écrit:

kamoulox69 écrit: Comme je sais pas trop ce qui peut arriver dans les années à venir, j'ai préféré prendre un peu d'avance :P :laugh: :laugh: ;)

Tu es irrattrapable par notre bande Kamel mdr ! D'ailleurs c'est pas marrant on ne peut même pas te brancher :whistle:

J'étais à 20'25 sur 5km en Janvier 2015 ... ma prochaine AS42 en sera très proche ;)
Quel que soit son niveau on peut toujours me brancher sur mes talents en côtes ou sur mon cardio de tracteur :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06, undead

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes