kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457327Tu peux être content de ton deuxieme semestre 2016 en tout cas, ça a été crescendo tout ça. Le travail a payé!
Je me souviens de tes posts plus tôt cette année où t'étais pas sûr d'arriver à revenir à ton niveau de l'année d'avant, en tout cas c'est de l'histoire ancienne!
Bonne coupure/relâche à toi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457344Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457347- Le concept kamouloxien de "course à excuses"
- Les 14,995 km de Ré (nouvelle course en 2017)
En tous cas à l'heure du bilan ton suivi a fait progresser énormément de monde (y compris toi), et pour ça un grand merci !
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457349Merci la prépa marathon m'a appris à mieux encaisser certaines charges de travail ce qui devrait m'aider à bien préparer mes courses début 2017.lestat écrit: C'est sûr qu'il y a une sacré différence entre le premier et le deuxième semestre, tu es revenu au top et tu as concrétisé ça avec deux belles courses... 2016 est presque fini, vivement 2017
Merci Alex , je n'oublie pas tout ce que tu as pu m'apporter dans la phase qui a permis l'élaboration puis la finalisation du planJudas68fr écrit: Kamel! Désolé d'avoir raté ta performance sur ton premier marathon, mais félicitations à toi! Superbe course que tu nous as faite là!
Tu peux être content de ton deuxieme semestre 2016 en tout cas, ça a été crescendo tout ça. Le travail a payé!
Je me souviens de tes posts plus tôt cette année où t'étais pas sûr d'arriver à revenir à ton niveau de l'année d'avant, en tout cas c'est de l'histoire ancienne!
Bonne coupure/relâche à toi!
Le passage à 5 séances, l'équilibre dans la semaine, etc.. beaucoup d'éléments se sont construits à partir de nos échanges.
Mais il fallait valider ça avec une belle course ... et là c'est moi qui ai dû bosser
Pour le niveau de forme, j'avais établi un planning prévisionnel et je l'ai presque respecté ... je n'ai pas réussi à arriver à "forme exceptionnelle" fin Novembre: pas de renforcement musculaire car j'avais besoin de me reposer les jours off pour digérer la charge d'entraînement, quelques kilos en trop et une SXL à S-3 que je n'aurais pas dû faire ainsi.
En tout cas aujourd'hui je suis à un niveau qui va me permettre de m'attaquer à mes RP 10 et semi au printemps, puis au marathon à l'automne.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457350t'aurais pas oublié mes 2457 allures et séances d'EF???Pimass écrit: Tu as oublié les éléments plus CONCEPTUELS de ta saison :
- Le concept kamouloxien de "course à excuses"
- Les 14,995 km de Ré (nouvelle course en 2017)
)
MerciEn tous cas à l'heure du bilan ton suivi a fait progresser énormément de monde (y compris toi), et pour ça un grand merci ! ;
C'est vrai que pour les questions tordues, ce suivi est bien indiqué
Je pense qu'après ce 1er marathon, après ce chrono, ça devrait bien se calmer.
Je réfléchis surtout à la possibilité de m'entraîner en club ou de trouver un groupe de coureurs avec qui réaliser quelques séances notamment pour le travail à haute intensité (sortir de la fameuse zone de confort grâce à l'émulation au sein d'un groupe)
J'ai l'intention d'ajouter au menu des séances de type 5 à 10 fois 2-3' en côtes et j'ai bien envie de tester la "kenyane" (augmentation de 0,5 km/h toutes les 5' jusqu'à .... )
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: Post-marathon tranquille, bilan 2016
Posted il y a 7 ans 11 mois #457354Quand au club, c'est pas pour moi (pas le temps), par contre j'imagine que ça te ferait franchir un sacré pallier, et que tu courrais enfin en crachant tes poumons Beau programme en tous cas !