kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
kamoulox69 écrit: Je suis confiant pour encaisser l'allure travaillée (ou un peu plus lent) ... mais pendant combien de temps?
Pendan 42 kilomètres après tu fait ce que tu veux sur les 195 mètres restant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16
Posted il y a 8 ans 1 jour #455919Tu dis ça au gars qui s'est effondré non pas à 195 mètres mais à 5 mètres d'une ligne d'arrivée d'un 15 kmjeanmarc écrit: Pendan 42 kilomètres après tu fait ce que tu veux sur les 195 mètres restant
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
kamoulox69 écrit: Je peux juste annoncer que ma performance se situera entre 2h55 et ... les urgences de La Rochelle (que j'ai déjà visitées cet été après un 15 km)
(j'ai aussi un joli bouton de fièvre qui est sorti hier )
)
Excellent !!! au 1N2, je joue 1
Quand au bouton de fièvre, en Charente-maritime, on a le SAMU, mais aussi des CUMP (Cellules d'urgence médico-PSYCHOLOGIQUES)
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
... et le repos c'est après la ligne, pas avant ^^
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bonne course pour Dimanche
Décidément, vous êtes nombreux pour la rochelle
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16
Posted il y a 8 ans 1 jour #455943J'ai noté ton pronostic mais la côte n'est pas encore affichée (je compte jouer le 1N)Pimass écrit: Excellent !!! au 1N2, je joue 1
Quand au bouton de fièvre, en Charente-maritime, on a le SAMU, mais aussi des CUMP (Cellules d'urgence médico-PSYCHOLOGIQUES)
J'ai bien noté aussi pour les CUMP :
Merci ... je vais rester à La Rochelle la semaine complètelestat écrit: Essaie de ne pas trop stresser, c'est un bel objectif ce premier marathon, mais ce n'est qu'une course après tout, bon week-end en Charentes maritimes, profites bien
... et le repos c'est après la ligne, pas avant ^^
Je ne ressens pas vraiment de stress (hormis par rapport à l'idée de ne pas tomber malade à 2-3 jours de la course ) et en tout cas beaucoup moins que pour mon tout 1er 10 km ou pour mon 1er semi.
En début d'année 2016, avec mes gros pépins physiques (adducteurs et tout le reste ...), j'étais loin de m'imaginer que je pourrais m'aligner au départ de mon 1er marathon et que je pourrais avaler une prépa de 16 semaines à 5 séances hebdo et avec un volume largement supérieur à tout ce que j'avais connu auparavant.
Les seuls pronostics que je peux faire après cette prépa sont les suivants: objectif sub37 sur 10 km et 1h21 sur semi ... en 2017
Merci pour les encouragementsCousto91 écrit: Hello,
Bonne course pour Dimanche
Décidément, vous êtes nombreux pour la rochelle
Effectivement d'après ce que j'ai pu lire, on est nombreux sur la liste des partants: Maclad, padawan, rycker, beru79, Taek78run, Ced37, Balibaloo, TDS37, kyoden (ces 2 derniers visant entre 2h35 et 2h40 ) et moi.
Pour en revenir à la course, je pensais programmer des lap auto de 3km.
Sur 10 et semi je garde 1km mais je trouve que pour un marathon ça inciterait à avoir beaucoup de variations d'allure pour garder la moyenne visée et je trouve que 5km c'est trop long et ça inciterait à fournir des efforts prolongés pour rattraper un retard éventuel.
Je partirais donc sur 3 km mais en prévoyant un lap manuel tous les 5 km, ce qui donnerait des blocs de 3 et 2 km tout en corrigeant les éventuelles erreurs de mesure GPS. Je pourrais aussi contrôler les temps de passage tous les 5km.