kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Benja
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Et bah j'ai survolé ta préparation (ça fait pas mal de choses à lire quand tu prends en route !!)
T'as tout géré de A à Z !! ça annonce une très belle course pour toi
Effectivement on est nombreux à la Rochelle j'avais pas du tout fait gaffe à ça. C'est bien il y a tout les niveaux , moi je vais déjà essayer de le finir.
Bonne course !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
kamoulox69 écrit: Pour en revenir à la course, je pensais programmer des lap auto de 3km.
Sur 10 et semi je garde 1km mais je trouve que pour un marathon ça inciterait à avoir beaucoup de variations d'allure pour garder la moyenne visée et je trouve que 5km c'est trop long et ça inciterait à fournir des efforts prolongés pour rattraper un retard éventuel.
Je partirais donc sur 3 km mais en prévoyant un lap manuel tous les 5 km, ce qui donnerait des blocs de 3 et 2 km tout en corrigeant les éventuelles erreurs de mesure GPS. Je pourrais aussi contrôler les temps de passage tous les 5km.
J'en ai lu des trucs dingo pendant ta prépa, mais là on est pas mal dans [strike]l'en......ge de mouches[/strike] la précision
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16
Posted il y a 8 ans 1 jour #455995Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16
Posted il y a 8 ans 1 jour #456000Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449