S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de smilk sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16

Posted il y a 8 ans 1 jour #456013
De mémoire, j'avais le lap auto tous les km, en affichant l'allure circuit. On m'avait d'ailleurs conseillé de ne pas prévoir de lap manuel, et a posteriori, je pense effectivement que c'est préférable de rester en lap auto. En général, les 5 km coïncident avec les ravito, on a d'autres choses à penser à ce moment là qu'à lapper.
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16

Posted il y a 8 ans 1 jour #456026

kamoulox69 écrit: Je partirais donc sur 3 km mais en prévoyant un lap manuel tous les 5 km, ce qui donnerait des blocs de 3 et 2 km tout en corrigeant les éventuelles erreurs de mesure GPS. Je pourrais aussi contrôler les temps de passage tous les 5km.

À part ça il est clair que tu as débrancher le cerveau :evil: :evil:

Tu est un grand fou mais c est pour ça qu'on aime te lire ;)
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16

Posted il y a 8 ans 1 jour #456027
+1 pour la lap auto sur 1km, te prends pas la tête avec ça Kamel ;)

La fatigue accumulée sur les dernières semaines bien chargées semble s'estomper :) ... visiblement, le petit picotement dans la gorge est sous contrôle également ;)
Encore un peu plus de 2 jours à tenir et tu y seras toi aussi !! :woohoo:

Vu ta superbe prépa, il n'y a aucune raison de douter de toi et de ta capacité à faire un très joli chrono pour ton premier marathon dimanche ;) ... Même si cette course est une course à part, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce qu'il fallait pour arriver au meilleur de ta forme le jour J. Yapluka concrétiser tout ça !! :woohoo:

C'est vrai qu'il va y avoir du monde à ce marathon dimanche ... qu'est ce que j'aurais aimé y participer aussi !!

Bon voyage vers La Rochelle, bon séjour sur place et excellent marathon dimanche !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16

Posted il y a 8 ans 20 heures #456056

jeanmarc écrit: À part ça il est clair que tu as débrancher le cerveau :evil: :evil:
Tu est un grand fou mais c est pour ça qu'on aime te lire ;)

J'ai posté cette info aujourd'hui mais ça fait longtemps que j'y avais pensé :P
Et je te rassure: ce n'est pas ce "détail" qui va être déterminant pour réussir ou non la course ;)

smilk écrit: De mémoire, j'avais le lap auto tous les km, en affichant l'allure circuit. On m'avait d'ailleurs conseillé de ne pas prévoir de lap manuel, et a posteriori, je pense effectivement que c'est préférable de rester en lap auto. En général, les 5 km coïncident avec les ravito, on a d'autres choses à penser à ce moment là qu'à lapper.

J'aurai un lap auto également mais tous les 3 kms, je prévois de lapper aux 5 kms car mon tableau de marche est établi tous les 5kms et ça devrait donc être autour de 21' (+/- 20") que j'espère pouvoir tenir le plus longtemps possible.

Patrick57 écrit: Bon voyage vers La Rochelle, bon séjour sur place et excellent marathon dimanche !! :cheer:

Merci :)

Réponse de zherg sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16

Posted il y a 8 ans 6 heures #456074
Salut Kamel,
Ta prépa s'est très bien passée, tu as mis tout de ton coté pour faire une superbe course. Reste seulement à avoir la forme dimanche.
Ne te repproche rien et bonne course.
Pour les lap auto j'avais laissé sur 1 km lors de mes 2 marathons.
Profites de ta course et ramènes nous un chrono de fou...
par zherg

Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16

Posted il y a 8 ans 5 heures #456078
Bon, le week-end approche et après je ne suis pas trop sur le forum, donc je te souhaite une bonne course, profites bien de l'ambiance de ce grand moment, et du bonheur de faire ce qui te plaît, avec juste ce qu'il faut de souffrance pour dire que tu as tout donné :)
par lestat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes