kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
kamoulox69 écrit: Je partirais donc sur 3 km mais en prévoyant un lap manuel tous les 5 km, ce qui donnerait des blocs de 3 et 2 km tout en corrigeant les éventuelles erreurs de mesure GPS. Je pourrais aussi contrôler les temps de passage tous les 5km.
À part ça il est clair que tu as débrancher le cerveau
Tu est un grand fou mais c est pour ça qu'on aime te lire
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
La fatigue accumulée sur les dernières semaines bien chargées semble s'estomper ... visiblement, le petit picotement dans la gorge est sous contrôle également
Encore un peu plus de 2 jours à tenir et tu y seras toi aussi !!
Vu ta superbe prépa, il n'y a aucune raison de douter de toi et de ta capacité à faire un très joli chrono pour ton premier marathon dimanche ... Même si cette course est une course à part, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce qu'il fallait pour arriver au meilleur de ta forme le jour J. Yapluka concrétiser tout ça !!
C'est vrai qu'il va y avoir du monde à ce marathon dimanche ... qu'est ce que j'aurais aimé y participer aussi !!
Bon voyage vers La Rochelle, bon séjour sur place et excellent marathon dimanche !!
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S16/16
Posted il y a 8 ans 20 heures #456056J'ai posté cette info aujourd'hui mais ça fait longtemps que j'y avais penséjeanmarc écrit: À part ça il est clair que tu as débrancher le cerveau
Tu est un grand fou mais c est pour ça qu'on aime te lire
Et je te rassure: ce n'est pas ce "détail" qui va être déterminant pour réussir ou non la course
J'aurai un lap auto également mais tous les 3 kms, je prévois de lapper aux 5 kms car mon tableau de marche est établi tous les 5kms et ça devrait donc être autour de 21' (+/- 20") que j'espère pouvoir tenir le plus longtemps possible.smilk écrit: De mémoire, j'avais le lap auto tous les km, en affichant l'allure circuit. On m'avait d'ailleurs conseillé de ne pas prévoir de lap manuel, et a posteriori, je pense effectivement que c'est préférable de rester en lap auto. En général, les 5 km coïncident avec les ravito, on a d'autres choses à penser à ce moment là qu'à lapper.
MerciPatrick57 écrit: Bon voyage vers La Rochelle, bon séjour sur place et excellent marathon dimanche !!
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Ta prépa s'est très bien passée, tu as mis tout de ton coté pour faire une superbe course. Reste seulement à avoir la forme dimanche.
Ne te repproche rien et bonne course.
Pour les lap auto j'avais laissé sur 1 km lors de mes 2 marathons.
Profites de ta course et ramènes nous un chrono de fou...
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449