kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16
Posted il y a 8 ans 1 semaine #455051MerciAir1 écrit: Ah ces 10 derniers jours... plus de seance pour se defouler et le srress et les nombreuses questions La pire période d'un prépa marathon. Allez, bon courage!
Je ne trouve pas ce "début" d'affûtage comme la pire période de la prépa: pour moi ça a été (à ce jour ) la longue période de fortes chaleurs en Août et Septembre et l'apprentissage de l'augmentation du volume et du nombre de séances hebdo.
Aujourd'hui je me rends compte que la SXL du 6 Novembre (33 km en 2h24 dont 1h20 en AS42 .. et un semi en 1h27'30 ) a certainement laissé plus de traces qu'une SL classique ... mais d'un autre côté elle me permet d'apprécier davantage la diminution du volume cette semaine
Et je crois aussi que j'ai moins besoin de réponses qu'à d'autres phases de la prépa donc moins de stress
Les blessures ou maladies de dernière heure ne sont pas à écarter ... mais de toute façon je vais à La Rochelle et pour une semainePatrick57 écrit: C'est clair, la prudence est de mise à 10 jours de la course ! Ne pas se blesser, ne pas tomber malade, ... vigilance vigilance
Impressionnant le cardio sur ta séance aujourd'hui (surtout pour les blocs d'AS21 et 10)
Bonne suite de relâche !
Le cardio fait la grève des FC hautes .... mais j'ai déjà prévu de tester un programme (sauce "Robin" ) pour les rappeler à son bon souvenir . Peut-être qu'en course ce sera un peu différent avec un autre état de fraîcheur (la fatigue bridant la montée des FC )
La relâche organisée en 2 phases est sans doute plus simple à gérer qu'une relâche un peu plus sèche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
kamoulox69 écrit: avec un petit faible pour Saint-jacques / Meursault ), la bourriche d'huîtres devrait avoir pas mal de "grandes soeurs"
Monsieur est connaisseur !!! Le Chablis va pas mal aussi !!! Quand aux coquilles, je leur donne souvent une douche légère au Laphroig !!!
Je serais bien allé faire un tour au resto avec toi à LR, mais ça va être un peu court ! tu reviens cet été ?
(Ils t'attendent pour les 15 km de Ré )
- kamoulox69
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 1 semaine #455091Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16
Posted il y a 8 ans 1 semaine #455112et merde pour la rochelle avec un nouveau RP à la clé
- kamoulox69
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 1 semaine #455116Pour le RP.... il suffira de franchir la ligne vu que ce sera mon 1er marathondamien53 écrit: bon jus
et merde pour la rochelle avec un nouveau RP à la clé