kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454938ça va le faire, tu es plus que prêt !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454953Déjà les gens " normaux " se posent des questions alors toi j aimerais pas être à la place d une de tes neurones
N oublie pas une chose, le plaisir doit être la principal motivation ( bien que pendant ce n est pas toujours le cas ) et le résultat arrive après
Le fofo est derrière toi
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454956Bien sûr il reste des questions pour le marathon mais la prépa m'a permis de comprendre que j'aurai la réponse à la plupart le jour de la course et pas avant , en particulier sur l'état de fraîcheur.
Le plaisir est là dès que j'enfile les baskets pour courir , que je sois en forme ou pas, que je me sente sur un nuage ou pas (mais j'ai déjà abordé ce thème plusieurs fois )jeanmarc écrit: N oublie pas une chose, le plaisir doit être la principal motivation ( bien que pendant ce n est pas toujours le cas ) et le résultat arrive après
C'est pour ça que je continue à programmer des courses "nature" (ou courses à excuses )
EDIT: c'est 2017 ...pas 2016
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
kamoulox69 écrit: Aussi fou que ça puisse paraître, les questions que je me pose concernent ... le 1er semestre 2016 et la planification de mes courses à objectif (10km et semi)
Bien sûr il reste des questions pour le marathon mais la prépa m'a permis de comprendre que j'aurai la réponse à la plupart le jour de la course et pas avant , en particulier sur l'état de fraîcheur.
Le plaisir est là dès que j'enfile les baskets pour courir , que je sois en forme ou pas, que je me sente sur un nuage ou pas (mais j'ai déjà abordé ce thème plusieurs fois )jeanmarc écrit: N oublie pas une chose, le plaisir doit être la principal motivation ( bien que pendant ce n est pas toujours le cas ) et le résultat arrive après
C'est pour ça que je continue à programmer des courses "nature" (ou courses à excuses )
Tu semble fin prêt et tu affiches une belle sérénité, bon jus... hâte de voir le résultat de cette belle préparation
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454991Je saurai si je suis fin prêt.... le jour de la courselestat écrit: Tu semble fin prêt et tu affiches une belle sérénité, bon jus... hâte de voir le résultat de cette belle préparation
Je ne me sens pas vraiment serein mais pas non plus stressé, pas d'impatience .... c'est nouveau avant une course
(sans doute car il s'agit d'un 1er marathon)
Le résultat décidera si la prépa était "belle" , au pire elle a déjà été très enrichissante et avec un gros chrono sur semi
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454993Effectivement, ca sent presque la sénilitékamoulox69 écrit: Aussi fou que ça puisse paraître, les questions que je me pose concernent ... le 1er semestre 2016
Bon jus, repose toi bien, et si tu veux te poser des questions, demande toi si c'est bière ou chocolat chaud à l'arrivée pour fêter ton RP , à moins que tu tapes dans la bourriche d'huitre.