S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454938
Bon jus Kamel, tu vas rentrer dans la période cérébrale :P
ça va le faire, tu es plus que prêt !
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454953
Comme déjà dit sur les suivis des futurs marathoniens tu arrive au plus dur de la prepa, les questions arrivent , mal ici ou la ,vais je faire le chrono escompter etc etc etc

Déjà les gens " normaux " se posent des questions alors toi j aimerais pas être à la place d une de tes neurones :P :P

N oublie pas une chose, le plaisir doit être la principal motivation ( bien que pendant ce n est pas toujours le cas :S ) et le résultat arrive après

Le fofo est derrière toi ;)
par jeanmarc

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454956
Aussi fou que ça puisse paraître, les questions que je me pose concernent ... le 1er semestre 2017 et la planification de mes courses à objectif (10km et semi) :P
Bien sûr il reste des questions pour le marathon mais la prépa m'a permis de comprendre que j'aurai la réponse à la plupart le jour de la course et pas avant :laugh: , en particulier sur l'état de fraîcheur.

jeanmarc écrit: N oublie pas une chose, le plaisir doit être la principal motivation ( bien que pendant ce n est pas toujours le cas :S ) et le résultat arrive après

Le plaisir est là dès que j'enfile les baskets pour courir :) , que je sois en forme ou pas, que je me sente sur un nuage ou pas ;) (mais j'ai déjà abordé ce thème plusieurs fois :whistle: )
C'est pour ça que je continue à programmer des courses "nature" (ou courses à excuses :laugh: :laugh: )

EDIT: c'est 2017 ...pas 2016 :huh:
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par kamoulox69.

Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454970

kamoulox69 écrit: Aussi fou que ça puisse paraître, les questions que je me pose concernent ... le 1er semestre 2016 et la planification de mes courses à objectif (10km et semi) :P
Bien sûr il reste des questions pour le marathon mais la prépa m'a permis de comprendre que j'aurai la réponse à la plupart le jour de la course et pas avant :laugh: , en particulier sur l'état de fraîcheur.

jeanmarc écrit: N oublie pas une chose, le plaisir doit être la principal motivation ( bien que pendant ce n est pas toujours le cas :S ) et le résultat arrive après

Le plaisir est là dès que j'enfile les baskets pour courir :) , que je sois en forme ou pas, que je me sente sur un nuage ou pas ;) (mais j'ai déjà abordé ce thème plusieurs fois :whistle: )
C'est pour ça que je continue à programmer des courses "nature" (ou courses à excuses :laugh: :laugh: )

Tu semble fin prêt et tu affiches une belle sérénité, bon jus... hâte de voir le résultat de cette belle préparation :)
par lestat

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454991

lestat écrit: Tu semble fin prêt et tu affiches une belle sérénité, bon jus... hâte de voir le résultat de cette belle préparation :)

Je saurai si je suis fin prêt.... le jour de la course :)
Je ne me sens pas vraiment serein mais pas non plus stressé, pas d'impatience .... c'est nouveau avant une course :)
(sans doute car il s'agit d'un 1er marathon)
Le résultat décidera si la prépa était "belle" ;) , au pire elle a déjà été très enrichissante et avec un gros chrono sur semi :)

Réponse de personne sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S15/16

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454993

kamoulox69 écrit: Aussi fou que ça puisse paraître, les questions que je me pose concernent ... le 1er semestre 2016

Effectivement, ca sent presque la sénilité :P :P
Bon jus, repose toi bien, et si tu veux te poser des questions, demande toi si c'est bière ou chocolat chaud à l'arrivée pour fêter ton RP B) , à moins que tu tapes dans la bourriche d'huitre.
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes