kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Normalement le semi de prepa sert à valider l allure AS42 afin de voir la dérive
Même si tu ne connais pas précisément l allure tu pourrait quand même le faire par rapport à l objectif soit SUB 3 heures de mémoire
Je sais je suis chiant mais j aimerais comprendre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
C'est pas vraiment un semi préparatoire puisqu'il est à 8 semaines du marathon.jeanmarc écrit: J insiste un peu mais quel est le but de faire un semi à l allure 21 pendant une prepa marathon ??
Normalement le semi de prepa sert à valider l allure AS42 afin de voir la dérive
Même si tu ne connais pas précisément l allure tu pourrait quand même le faire par rapport à l objectif soit [strike]SUB 3 heures [/strike]de mémoire
Je sais je suis chiant mais j aimerais comprendre
S'il avait été placé à S-3 ou S-4, ça aurait été une autre approche et je l'aurais certainement utilisé pour valider une allure.
J'ai d'ailleurs la plus lourde séance spécifique à S-3 dans laquelle je devrais largement dépasser les 15 km à AS42 (et 2h25 au total).
J'ai aussi d'autres séances avec de bonnes tartines d'AS42 (entre 10 et 15 km) mais rien n'exclut que je ne remplace pas par une séance avec 25km d'AS42.
A 8 semaines de l'objectif, le semi sera comme une bonne séance de seuil progressif pour valider la 1ère phase de la prépa.
C'est ma 1ère prépa, je partage un maximum de choses pour garder une "trace" au moment du bilan (ce semi en fera partie )
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Allez bonne prépa
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Toutes mes interventions portent sur des thèmes qui ont dû être abordés par beaucoup d'autres et à de nombreuses reprises ... mais je n'ai pas forcément trouvé dans quelle rubrique.Pimass écrit: Vu le nombre d'interventions de Kamel pendant la prépa, je propose à tous ses suiveurs de fixer une date après le 27 novembre lors de laquelle tout le monde prendra une journée de RTT pour lire le CR de Kamel (il va faire env. 3 h au marathon et la lecture du CR sera plus longue que ça
Allez bonne prépa
Le mot "chrono"(sub3h, 3h15,3h30,4h ... selon son niveau) pour un 1er marathon, c'est un peu comme Voldemort dans Harry Potter: c'est celui dont on ne doit jamais prononcer le nom
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
kamoulox69 écrit: Le mot "chrono"(sub3h, 3h15,3h30,4h ... selon son niveau) pour un 1er marathon, c'est un peu comme Voldemort dans Harry Potter: c'est celui dont on ne doit jamais prononcer le nom
On peut quand même parler d'AS42 ?
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273