S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: Objectif 5km 17/06 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #425570
@Jennifer: Alex (judas), c'est une fusée! Il court pas, il vole... tellement vite qu'il gagne les courses! :laugh: :laugh:

Bon, Alex, tu as déjà regardé si fin juillet, tu peux être en Alsace? :whistle:
C'est juste pour savoir si après Millau, j'enchaîne avec une prépa 10km histoire de ne pas être trop ridicule avec mon "petit" chrono comparé au tien... :P :P

C'est cool en tout cas, tu prends très à coeur à la CàP et tu as entièrement raison puisque cela te réussit! ;)
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km 17/06 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #425731
@Patrick: pas de soucis, je comprends! Bonne reprise à toi, j'espère que ça va mieux chez toi!

@Jennifer: t'inquiète pas, tu commence vraiment les choses sérieuses, tes allures vont progresser aussi! Faut juste rester rigoureux(se) dans l'entrainement!

@Maryline: je sais pas encore, mais je devrais pouvoir te dire ça dans la semaine qui vient! On est en train de voir pour décaler nos billets d'avion là!

Effectivement je suis vraiment devenu accro à la CAP, c'est un sport très motivant, où tu apprends énormément sur toi meme! J'ai jamais fait de sport aussi sérieusement dans le passé (à part du vélo de route quand j'habitais en Alsace près des cols). L'approche technique/scientifique me parle beaucoup (deformation professionnelle je pense), c'est pour ça que je m'intéresse beaucoup à tous ces details (bio-mecanique, différents métabolismes à différentes allures etc...)

Petit update du jour, mon coach m'a laissé "tranquille" depuis le semi-marathon, mais il vient de m'envoyer les instructions pour la suite... Du coup je pense qu'aujourd'hui je vais zapper la sortie que j'avais prévu (un 15km EZ), vu que le plan débute demain à nouveau.

C'est orienté vitesse et 5km, ça va piquer..

J'ai reçu le bouquin de Jack Daniel's, je pense que je vais le commencer!
par Judas68fr

Réponse de Jen37 sur le sujet Judas68: Objectif 5km 17/06 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #425765
Et bien alors bon courage pour cette nouvelle prépa :woohoo:

Un nouvelle objectif de temps? Ça doit commencer à être dur de gagner encore des secondes là :blink:

:kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km 17/06 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #425792
On va voir, je pense avoir passé un seuil de nouveau niveau forme, mais comme j'ai pas fait beaucoup de vitesse depuis un moment (du vrai travail de vitesse de type AS3 ou AS1500m), faut que j'en refasse pour voir où j'en suis.

L'approche qu'a mon coach c'est pas tellement de bosser un objectif de temps, c'est de travailler à un niveau d'effort (effort 5k dans ce cas là). J'aime bien cette approche, ça me parle bien!

Le "truc" c'est que ma course objectif a lieu en Juin. Le parcours est rapide, mais la météo décidera je pense au final si je suis en forme pour un RP ou pas.
par Judas68fr

Posted il y a 8 ans 6 mois #426040
Ballade du soir @ E-pace, 9.1km @ 5'15km.

Debut officiel de mon training 5k!
par Judas68fr

Réponse de caramb sur le sujet Judas68: Objectif 5km 17/06 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #426049
Allez, bon plan "vitesse / 5k" à toi !!!
Enjoy
par caramb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes