Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Judas68: 7 mai = course 8km technology-free!
Posted il y a 8 ans 6 mois #423817
coucou,
si un jour tu décides de leur rentrer dedans aux footeux, fais des photos avant/après !!
pour samedi, je suis de l'avis des copains, prends la montre même si tu ne la regardes pas (à la rigueur tu affiches juste l'heure ou un truc du genre). ça permet quand même d'avoir des données à analyser a posteriori.
Après si tu choisis de ne pas le faire, c'est ton choix et ce n'est pas une séance en plus ou en moins à analyser qui fera une grande différence.
Bonne course !!
si un jour tu décides de leur rentrer dedans aux footeux, fais des photos avant/après !!
pour samedi, je suis de l'avis des copains, prends la montre même si tu ne la regardes pas (à la rigueur tu affiches juste l'heure ou un truc du genre). ça permet quand même d'avoir des données à analyser a posteriori.
Après si tu choisis de ne pas le faire, c'est ton choix et ce n'est pas une séance en plus ou en moins à analyser qui fera une grande différence.
Bonne course !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Judas68: 7 mai = course 8km technology-free!
Posted il y a 8 ans 6 mois #423827
+1 avec la dernière partie du message de Maclad, c'est pas l'analyse de cette course qui va changer beaucoup de choses pour toi, vue ta connaissance de la CAP et vue la maitrise que tu peux avoir de tes sensations, sur des courses rapides comme celle là !
Je trouve ça fun de s'affranchir pour une fois complètement de données (avant, pendant, après) et de jouer à 100% le jeu !
Comment ils faisaient y'a 30 ans pour s’entraîner !?
Je trouve ça fun de s'affranchir pour une fois complètement de données (avant, pendant, après) et de jouer à 100% le jeu !
Comment ils faisaient y'a 30 ans pour s’entraîner !?
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par caramb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Judas68: 7 mai = course 8km technology-free!
Posted il y a 8 ans 6 mois #423881
Bonne course demain, ça sera marrant de voir comment tu gères ta course aux sensations... mais justement avoir la montre planquée quelque part te permettrait de te rendre compte si tes sensations collent avec les données enregistrées
par lestat
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 7 mai = course 8km technology-free!
Posted il y a 8 ans 6 mois #423889
ouai allez, je suis convaincu, je vais la planquer (ça devrait etre facile, vu qu'il risque de pleuvoir, suffit de la mettre sous la manche de la veste dès que je pars).
Mon coach est de votre avis aussi, il aime l'idée de courir sans montre (d'ailleurs il court ses marathons sans montre GPS).
On verra ce que ça donne! J'ai regardé le parcours, plat avec une petite côtelette.
Mon coach est de votre avis aussi, il aime l'idée de courir sans montre (d'ailleurs il court ses marathons sans montre GPS).
On verra ce que ça donne! J'ai regardé le parcours, plat avec une petite côtelette.
par Judas68fr
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Judas68: 7 mai = course 8km technology-free!
Posted il y a 8 ans 6 mois #423893
Bonne course.
par secalex
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 7 mai = course 8km technology-free!
Posted il y a 8 ans 6 mois #423905
merci Alex
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.289 secondes