Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Vu les séances, il serait effectivement très étonnant que le RP ne tombe pas tant il y a de marge entre l'objectif chrono et ce RP !
Vraiment des jolies séances que tu réalises et ta progression est vraiment impressionnante.
Bonne fin de semaine cool et bonne course, en espérant pour toi que tout se passe comme prévu !
Pour les chiens, bien souvent les gens se croient seuls sur les chemins/trottoirs ! Qu'ils aient (ou non) un chien, mais forcément avec la laisse ça complique les choses (et je te raconte pas quand en plus tu essaies toi même de doubler une mamie avec ses 2 caniches en laisse alors que tu as ton propre chien, lui aussi en laisse... ça devient épique !)
Vraiment des jolies séances que tu réalises et ta progression est vraiment impressionnante.
Bonne fin de semaine cool et bonne course, en espérant pour toi que tout se passe comme prévu !
Pour les chiens, bien souvent les gens se croient seuls sur les chemins/trottoirs ! Qu'ils aient (ou non) un chien, mais forcément avec la laisse ça complique les choses (et je te raconte pas quand en plus tu essaies toi même de doubler une mamie avec ses 2 caniches en laisse alors que tu as ton propre chien, lui aussi en laisse... ça devient épique !)
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
ça se présente même très bien par ici
en tout cas physiquement tu sembles être au top
quelles prévisions météo pour dimanche ?
en tout cas physiquement tu sembles être au top
quelles prévisions météo pour dimanche ?
par caramb
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
la prépa est faite (et bien faite même), il ne reste plus qu'à faire du jus et à nous claquer un gros chrono dimanche !!
bon jus !
bon jus !
par Maclad
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bonne récup
Tu vas tout claquer dimanche
Tu vas tout claquer dimanche
par Jen37
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
merci à tous!
Pour la meteo ça devrait aller, de la pluie prevue, mais pour le moment c'est plus tard dans la journée..
Par contre les may flies sont de sortie (des nuages d'ephemeres). Ca pique pas, mais c'est gênant quand tu cours (j'en ai mangé quelques unes hier...). L'avantage c'est que j'ai pas besoin d'amener de ravitaillement solide!
Pour la meteo ça devrait aller, de la pluie prevue, mais pour le moment c'est plus tard dans la journée..
Par contre les may flies sont de sortie (des nuages d'ephemeres). Ca pique pas, mais c'est gênant quand tu cours (j'en ai mangé quelques unes hier...). L'avantage c'est que j'ai pas besoin d'amener de ravitaillement solide!
par Judas68fr
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Une p'tite may fly, 1" de gagnée, une p'tite may fly, 2" de gagnées ...
par caramb
Temps de génération de la page : 0.287 secondes