Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec Jen et Mary
Si tu nous fait pas un RP à 1:28 tu seras bannis temporairement comme Stéph
Si tu nous fait pas un RP à 1:28 tu seras bannis temporairement comme Stéph
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Judas68fr écrit: oubliez pas que j'ai pas une base aérobic
....Et moi qui me demandais ce que l aérobic pouvait bien faire dans cette conversation!!!
par angele14
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Ho oui le RP va se faire exploser la gueule
Une très bonne course Alex !
Une très bonne course Alex !
par cocogym06
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Alex, trois conseils : posture droite, respiration en 2-2 et poussée par le bassin. Avec ça tu gères et tu nous fais un joli chrono.
Ne te prends pas plus la tête. Y'a que la pression qui pourrait sauver ton ancien RP. Bon jus d'ici dimanche et surtout prends du plaisir.
Ne te prends pas plus la tête. Y'a que la pression qui pourrait sauver ton ancien RP. Bon jus d'ici dimanche et surtout prends du plaisir.
par Osmo
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
@Jen: oui t'inquiète pas!
@maryline: oui, le seul truc c'est que j'ai très peu d'experience sur semi-marathon. Mais je vais faire confiance à mon entrainement, et gérer au feeling. J'espère juste une chose: que le vent ne soit pas de la partie!
@kamel: ouai, je vais partir prudemment et pousser ensuite. C'est ce que j'ai fait il y a 10 jours sur mon 5k et ça avait bien marché! Mon coach m'a dit que sub-90' devrait tomber, et qu'ensuite le reste dépendrait de mon depart et des conditions de course.
@JM: si je le fais tu fais de la VMA?
@angele: oui pardon, l'habitude des termes anglophones, j'avoue que du coup je savais pas comment traduire "aerobic base" sur le coup. Maintenant je sais!
@Slim: merci! Je te souhaite la meme chose, et une course sans encombres!
@Osmo: ouais, je vais pas commencer à penser à ça maintenant, je sais que je vais me répéter ça en boucle pendant 21km dimanche... (sauf la respiration). Pour le plaisir c'est prévu!
@maryline: oui, le seul truc c'est que j'ai très peu d'experience sur semi-marathon. Mais je vais faire confiance à mon entrainement, et gérer au feeling. J'espère juste une chose: que le vent ne soit pas de la partie!
@kamel: ouai, je vais partir prudemment et pousser ensuite. C'est ce que j'ai fait il y a 10 jours sur mon 5k et ça avait bien marché! Mon coach m'a dit que sub-90' devrait tomber, et qu'ensuite le reste dépendrait de mon depart et des conditions de course.
@JM: si je le fais tu fais de la VMA?
@angele: oui pardon, l'habitude des termes anglophones, j'avoue que du coup je savais pas comment traduire "aerobic base" sur le coup. Maintenant je sais!
@Slim: merci! Je te souhaite la meme chose, et une course sans encombres!
@Osmo: ouais, je vais pas commencer à penser à ça maintenant, je sais que je vais me répéter ça en boucle pendant 21km dimanche... (sauf la respiration). Pour le plaisir c'est prévu!
par Judas68fr
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
tiens, j'avais oublié de preciser, hier soir j'ai fait une petite recovery run avec ma compagne (son easy pace à elle, autour de 6'10-6'20/km). Pour moi une sortie à moins de 70% de FCMax. Petite acceleration de 400m à la fin aux alentours de 4'45/km (rappel d'allure pour son 5km dimanche). Distance total 6.15km
Sensations excellentes, je commence à sentir l'énergie qui s'accumule pour la course!
Je prevois encore une sortie demain avec des strides à la fin, et c'est tout! La paille est dans la grange comme ils disent par ici!
Sensations excellentes, je commence à sentir l'énergie qui s'accumule pour la course!
Je prevois encore une sortie demain avec des strides à la fin, et c'est tout! La paille est dans la grange comme ils disent par ici!
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.283 secondes