Desloughi - Plan VO2Max S3/6
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
moi aussi en EF je me traîne, mais je suis plutôt à 7’30 au km à 70%, voire parfois jusqu’à 8’... tu as de la marge, y’a pire.... parfois mon mari s’arrête à côté de moi et marche pour se moquer , mais je tiens bon!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
@Mar2kfait et DBriot : Merci pour vos conseils, quelques pulsations en moins et j'y arriverai. Je suis sûr qu'en baissant la clope ça le ferait, mais ça c'est un autre débat et un autre combat
@Celinette : Un de mes frères tournait autour de sa copine pdt qu'ils couraient, ahhh ces hommes
Plus sérieusement, les allures d'EF ne peuvent que s'améliorer. En lisant les suivis de pas mal de personnes (j'en ai bouffé des pages, le forum est devenu mon livre de chevet), je vois qu'à tous les coups ça s'améliore, donc pourquoi pas nous . En plus il y'a des gens pour te conseiller quand tu dépasses les limites préconisées, merci à eux !!!
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Essaie quand même d'être en dessous de 75% sinon tu risques d'être déjà dans la zone de travail d'endurance active.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Et tu as eu peur pendant 9 km ? Parce qu'il n'y a aucun km sous les 75%Desloughi écrit: Mais non, la FC est montée car il y avait des éclairs pendant que je courais, j'ai juste eu peur.
Plus sérieusement, je rejoins les autres, la progression passe par ces kilomètres parcourus lentement. Au début, c'est assez pénible de s'y astreindre. Mais tu y prendras de plus en plus de plaisir, c'est certain. En attendant, patience, Rome ne s'est pas faite en un jour !
OK, y a un moment où il va vraiment falloir que tu arrêtes d'avoir des points en commun avec moi, cela en devient troublant...Je suis sûr qu'en baissant la clope ça le ferait, mais ça c'est un autre débat et un autre combat
Alternative qui peut être intéressante si cela te convient : la clope électronique. Pour ma part, il y a une vraie différence dans les ratios entre ça et la "vraie" clope.
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Mauvaise foi quand tu nous tiensKharaez écrit:
Et tu as eu peur pendant 9 km ? Parce qu'il n'y a aucun km sous les 75%Desloughi écrit: Mais non, la FC est montée car il y avait des éclairs pendant que je courais, j'ai juste eu peur.
Dans l'esprit, j'aurais préféré avoir en point commun supplémentaire avec toi; tes allures EF Mais honnêtement, j'ai jamais autant réfléchi à quit, du moins à beaucoup diminuer : Work In progress. J'a testé l'électronique, mais j'accroche pas du tout.Kharaez écrit:
Desloughi écrit: Mais non, la FC est montée car il y avait des éclairs pendant que je courais, j'ai juste eu peur.
OK, y a un moment où il va vraiment falloir que tu arrêtes d'avoir des points en commun avec moi, cela en devient troublant...
Alternative qui peut être intéressante si cela te convient : la clope électronique. Pour ma part, il y a une vraie différence dans les ratios entre ça et la "vraie" clope.