S'équiper pour la course à pied

DBriot : Reprise.

• DBriot
  • Portrait de DBriot Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 150

Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388680
Bon ce matin petite EF de 1h pour 8km. Plutôt qu'EF je devrais changer pour "récupération longue"/ RL? Vu que la cadence est clairement faible.
Le tendon droit tire encore un peu en fait, mais celà s'améliore toujours en course, on va se contenté de ça pour aujourd'hui....

....

Non vraiment? :whistle:

Sortie VMA ce soir aussi, comme prévu, oh! :woohoo: B) Il faut pas rêver j'en avais besoin d'une bonne VMA bien faite après la semaine dernière! :evil: :evil:

Alors 6 blocs de 2 minutes pour une allure cible de 3'20" ( 600m) et une récupération de 2 minutes à une allure cible de 4'40".

J'avais prévu entre 6 et 8, finalement 6 c'est très bien donc je m'en suis contenté!

La séance :

Très satisfait de cette séance, avec une allure moyenne pour les blocs et leurs récupérations, très, très bien respecté! J'en suis même surpris! :blink:

Donc bilan de ce soir : 2h de CAP et 19,5 km de fait! ;)

On va voir pour le pied je vais ptet le masser comme le propose Patrick finalement! :p
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par DBriot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388686
une bonne journee avec deux sorties ;)

pour le pied il faut pas hesiter a couper :evil: bien sur c est moins pratique pour la CAP apres

je sors............
par jeanmarc

Réponse de ladymary sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388691
RL = ?
Tu avais parlé de promenade libre récemment, mais là j'ai dû râter quelque chose? :blush:

Sinon, le grand Démis est de retour!!! Impressionnant ta sortie! :woohoo:
par ladymary

• DBriot
  • Portrait de DBriot Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 150

Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388699
@Jean-Marc: en plus il n'y a plus besoin d'investir des fortunes dans des chaussures! Plus de tendinite ni de courbatures aux mollets aussi...

@Mary Récupération longue, ou promenade longue j'hésite, mais franchement je ne sais pas si EF est approprié. ;)
par DBriot

Réponse de ladymary sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388702
Merci pour tes explications!

Qu'est ce qui te gêne dans le fait que ça s'appelle EF? Tu n'es pas en EF quand tu fais ta RL? Tu es plus bas même?
par ladymary

Réponse de kamoulox69 sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388712
Impressionnant question volume et intensité!! Tu avais annoncé la couleur au début du topic et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas eu erreur sur la marchandise :)
Hâte de voir à quoi vont ressembler les séances AS10......

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes