S'équiper pour la course à pied

DBriot : Reprise.

Réponse de zdravo sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388310

DBriot écrit: Hey! j'ai réussi à me retrouver sur le net!!! :p ( le mec au fond en beige et noir ; ) page 123 à 133 je devais être sacrément subjugué par je ne sais quoi sur le sol à ce moment la par contre! Enfin j'arrpetai pas de regardé partout pour oublié la course aussi. :p

onedrive.live.com/?id=858064779DA34622!1...4xXjurDo9FzQ&o=OneUp

Mdr ! :P
en plus tu ne fais pas semblant !! T'as cru voir un billet de 500€ ??? (j'avoue que là, le choix de s’arrêter 15s...) :whistle: :evil:
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388323
ouf, cool pour ton talon
à retenir la VMA ;)

c'est clair que pour la photo tu es concentré... sur autre chose...
ce ne serait pas une nana qui passe sur le côté?
:):):)
par undead

• DBriot
  • Portrait de DBriot Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 150

Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388490
@Zdravo Si c'était un billet de 500 j'aurais fais un petit stop, même si à ce moment là c'était le sprint final! :p

@David c'est une possibilitée, mais elle devait pas être bien grande pour le coup vu comment je baisse la tête. :p

Yep, le talon est revenu un peu aujourd'hui, mais pas de problème en EF.

Donc j'ai faillit oublié à écrire partout, mais ce soir EF assez longue de 14,25 km pour 1h41, allure: 7'08".

Les jambes on commencer à être vraiment en forme seulement à partir de l'heure, donc j'ai rajouté quelques minutes en plus. Pas grand chose d'autre à ajouter! :)

Demain VMA ou EF encore + ppg! ;)
par DBriot

Réponse de Patrick57 sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388506
EF assez longue ... donc SL :P

J'aurais bien prolongé un peu ma sortie ce matin aussi, mais je suis resté raisonnable (surtout après les 2 premières sorties de la semaine par top).

Prudence avec le talon, à ta place je ne me risquerais pas à la vma tant que ça couine côté talon ;)
Masse-le avec une pommade anti-inflammatoire en attendant ;)

Bonne semaine ! :)
par Patrick57

• DBriot
  • Portrait de DBriot Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 150

Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388520
C'est les sorties qui le masse le talon. ;)

Non je ne peux pas parlé de sortie longue à mes allures, à la limite PL: promenade longue, ça passe.

Des fois il ne faut pas hésiter à courir plus longtemps, il y a du bien à allonger la durée aussi, si les sensations s'améliorent. ;)

Je pense que je vais m'acheter quelques fringues et tenter de me faire des sorties d'assimilation le matin pour tester ce que ça donne, soit avant le travail soit lors de ma pause d'1h.

J'esprère bien que la semaine sera bonne en tout cas! ;)
par DBriot

Réponse de undead sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388544
promenade longue, j'aime bien ;)
par undead

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes