S'équiper pour la course à pied

DBriot : Reprise.

• DBriot
  • Portrait de DBriot Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 150

Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #387943
Merci pour les conseils vestimentaire!
Je prendrais le temps de voir tout ça lundi lors de mon jours de repos, car les 3 prochains jours sont plutôt chargé. En tout cas les top de mizuno me botte bien, j'aime bien le style!

SInon pour aujourd'hui, une deuxième VMA d'avortée, toujours en dedans. La course m'a vraiment sapée mes force sur cette semaine, je me rend compte aussi que j'ai perdu définitivement 1 kilos voir 1,5 alors que tout septembre j'avais plutôt pris du poid...

Entre demain et samedi je tente de faire un peu de volume -+25/28 km et dimanche je retente une VMA voir si ça va me faire du bien...

Pour la PPG par contre aucun problème, ça passe toujours bien et je me sens mieux après.

Bilan de la journée :
Sortie VMA de 52' pour 9km25, avec 2 blocs de 4 minutes en 3'27 et 3'31.

La séance:
Attention : Spoiler !

+2h20 de PPG juste apres.

La séance:

Attention : Spoiler !

C'est pas dans mon habitude, mais à la fin j'ai craqué mentalement sur le gainage...
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par DBriot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #387997
Le repos et la récupération font partie intégrante de l'entrainement.
Ménage un peu ton corps et laisse le souffler un peu.
par Kodama

Réponse de zdravo sur le sujet DBriot : 5k corrida de villejuif dimanche!

Posted il y a 9 ans 1 mois #388006
outch... avec un peu de retard, bravo pour ce très beau résultat ! ça déboite du chrono ^^ !

En tout cas tu as le temps pour prendre un peu de repos (moins de séances de qualité) avant d'enchainer sur un plan 8 semaines pour le sub38 ! :D
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par zdravo
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par zdravo.

Réponse de secalex sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388019
Tu aurais dû te faire une semaine light avec EF only. ;)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388026

ladymary écrit: @Patrick: les pantalons odlo sont vraiment mieux? Ont-il quelque chose de particulier? (j'ai nike me concernant)

L'année où je les avais achetés, j'avais trouvé des shorts Nike et collants Odlo, mais si ça avait été Nike, j'aurais pris aussi ;)
Nike ou Odlo c'est kif kif à mon avis ;)
Odlo est clairement mieux que la marque premier prix Pro Touch de chez Intersports, y a pas photo (plus agréable à porter et tient plus chaud).

@Démis: d'accord avec Alex, car comme dit sur GC, c'est osé de reprendre par de la vma après une course (même un 5km) ;)
Pas de panique, tu as largement le temps de t'accorder une semaine cool avant ton prochain 10km ;)
par Patrick57

• DBriot
  • Portrait de DBriot Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 150

Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 1 mois #388122
Bon aujourd'hui rien du tout finalement, j'ai suivi vos commentaires et je me suis décidé de rajouter un jour de récupération en plus, samedi et dimanche ce sera de l'EF seulement et on va voir pour lundi.

Cela aussi car j'ai une gêne persistante au talon droit, elle était déjà là hier avant la VMA, mais ne m'avait pas gêné à grande vitesse, par contre elle est toujours là aujourd'hui et je ne veux prendre aucun risque la dessus.

Donc repos pour ce soir, pas de ppg non plus.

@zdravo: aucun plan de prévu pour le 10, ça sera comme le 5, sauf pour les 2 dernières semaines, ou je ferais des VMA spécifiques.
par DBriot

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes