Smilk - 2022
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Smilk - Trail - Trail du Cagire S4/13
Posted il y a 7 ans 7 mois #468225Bravo!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Smilk - Trail - Trail du Cagire S4/13
Posted il y a 7 ans 7 mois #468227Je vais faire exactement comme toi d'ailleurs puisque j'ai deux courses à venir que je prend comme des entrainements pour l'objectif principal qui sera fin mai.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Smilk - Trail - 1er objectif 02/04 avec 13K/600D+
Posted il y a 7 ans 7 mois #468238smilk écrit: @Olf : merci mon objectif principal est le trail du Cagire (35K, D+2200) en juin, tout ce qui sera fait jusque là ne servira qu'à cet objectif. J'ai donc décidé de participer à quelques courses préparatoires. La plus longue sera seulement de 20K D+1100. L'idée est donc de travailler en pré-fatigue ou en week-end choc (si on peut appeler ça comme ça). On verra bien si ça fonctionne.
C'est une excellente idée, qui te permettra de progresser à la fois en technique (nombreux trails) et en résistance (week-end "chocs").
En tout cas, 35k/2200D+, ça commence à faire un sacré trail (Et j'aime bien le profil avec une unique grosse bosse au milieu )
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Trail - Trail du Cagire S5/13
Posted il y a 7 ans 7 mois #469175@Caraco : tout est validé pour le moment mais il restera un autre test
@Patrick : je pense aussi que c'est une bonne manière d'aborder les choses, en tout cas ça me convient
@Vince : oui profil assez atypique avec 1300m de D+ en 6 km et une longue descente d'environ 10km dans la foulée, faudra pas arriver cramé en haut
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Smilk - Trail - Trail du Cagire S5/13
Posted il y a 7 ans 7 mois #469177Bonne prépa
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Trail - Trail du Cagire S5/13
Posted il y a 7 ans 7 mois #469180-Mercredi : EF 55' @5'20/km, FC 70% -> sensations ok, sans plus, la chaleur commence à se faire sentir.
-Jeudi matin : 2x20' en AS42 + 10' en AS21 -> J'ai gardé les AS de la fin de la prépa marathon. Les blocs passent, les ratios sont plus que moyens, mais c'est pas grave.
-Jeudi soir : renfo musculaire + 40' de RPM.
-Vendredi : SL de 2h30 en parcours vallonné. Les sensations reviennent bien, je me suis bien amusé dans la forêt.
Temps : 2h30'41
FC Moy : 142 (71%)
FC Maxi : 163 (82%)
Dénivelé : + 579 m
Allure moyenne : 6'48"/km
-Samedi : renfo musculaire + 40' de RPM.
-Dimanche après-midi : je pars pour une séance de fatleck. J'ai bossé la nuit d'avant et je ne suis pas trop en forme. Je fais l'échauffement avec Mme qui fait sa reprise tranquille. Puis je pars pour des efforts type 1'30/1'30. Je sens que je manque de jus dès le départ, ça devient dur à partir de la 4è répétition. J'arrive à 8 et je décide d'arrêter, j'ai vraiment du mal. Séance plus que moyenne mais les explications sont faciles à trouver : fatigue après la nuit de boulot, lourdeur après repas copieux, dernière séance d'un bloc de travail de 3 semaines.
Ca donne une semaine à 57.23 km pour 879m de D+.
Ce matin, RDV ostéo : tout va bien, il m'a débloqué 2-3 choses (dont le pouce ) mais il m'a confirmé que le bassin est bien débloqué et que les étirements portent leurs fruits.
Maintenant, place à la semaine d'assimilation.