S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Smilk - Trail - 1er objectif 02/04 avec 13K/600D+

Posted il y a 7 ans 7 mois #467290
Non mais il empêche qu'elles se développent. Donc ça peut être que bénéfique.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Trail - 1er objectif 02/04 avec 13K/600D+

Posted il y a 7 ans 7 mois #467291
Si ta poche est bien sèche pas de problème à ce niveau.
par secalex

• smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Trail - 1er objectif 02/04 avec 13K/600D+

Posted il y a 7 ans 7 mois #467292
Merci pour vos différentes astuces. De toute façon c'est comme tout, faut essayer au plus simple et si ça convient pas, on adapte ;)

Sinon, bilan de la semaine de mon côté :
Après l'enchaînement footing+grosse PPG lundi, j'allais étonnamment bien, aucune courbature les jours suivants.

-Mercredi : footing de 1h après 12h de boulot. Pas la grande forme mais c'est pas non plus catastrophique.

Attention : Spoiler !

-Jeudi matin : Fartleck en forêt. 1ère fois que je fais ce type d'exercice en nature. Les conditions étaient dantesques, de la flotte, du vent, de la boue partout. Un bon test pour les Peregrine dans lesquelles je me sens très bien. L'accroche est bonne mais parfois ça glissouille un peu. J'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres paires mais vu les conditions, le test est largement positif.
Difficile d'envoyer du bois vu les conditions mais le terrain de jeu est sympa et offre des pentes/terrains divers.

-Jeudi soir : PPG enchaîné avec 40' de RPM

-Vendredi aprèm : SL vallonnée. Des sensations vraiment excellentes, j'ai même mis 5 étoiles à la sortie (rare pour moi).

-Samedi matin : PPG suivi de 40' RPM.
-Samedi après-midi : balade de 2h, c'était bien vallonné et malgré le rythme cool, les jambes commençaient à fatiguer à la fin :)

Dimanche prochain, 1ère course du trio préparatoire. Je prévois une sortie pêchue de 1h30 le samedi pour la faire en pré-fatigue.

Sinon, j'ai ajouté au programme "les sentiers de la Hague" 13K/330D+ le 17/05. L'occasion de faire une sortie avec mon beau-frère.
par smilk

Réponse de undead sur le sujet Smilk - Trail - 1er objectif 02/04 avec 13K/600D+

Posted il y a 7 ans 7 mois #467302
ça fait une belle semaine tout ça
vivement dimanche prochain pour rentrer dans le "bain" :P :P
par undead

Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - Trail - 1er objectif 02/04 avec 13K/600D+

Posted il y a 7 ans 7 mois #467362
Ca va arriver vite là !
Semaine sympa effectivement !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de caramb sur le sujet Smilk - Trail - 1er objectif 02/04 avec 13K/600D+

Posted il y a 7 ans 7 mois #467407
ça faisait un p'tit moment que j'étais pas passé par ici, mais dis donc ça monte gentiment en pression ! Bonne course si je repasse pas d'ici dimanche !
par caramb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes