Undead: court tranquillement pour le plaisir
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Undead: finisher dans la douleur...
Posted il y a 8 ans 7 mois #419796
L'essentiel est là : tu l'as FAIT, tu es Marathonien, et tu peux te la péter en soirée
C'est encore plus significatif à mon sens de le finir dans la douleur, ton mental doit être d'acier
C'est encore plus significatif à mon sens de le finir dans la douleur, ton mental doit être d'acier
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Undead: finisher dans la douleur...
Posted il y a 8 ans 7 mois #419838
Juste bravoo!!
Tu es finisher et de pas n'importe quelle épreuve.. UN MARATHON!!! ce n'est déjà pas une coure simple mais avec tes soucis en plus c'est encore pire
Bonne récup, et soit fière de dire JE SUIS MARATHONIEN
Tu es finisher et de pas n'importe quelle épreuve.. UN MARATHON!!! ce n'est déjà pas une coure simple mais avec tes soucis en plus c'est encore pire
Bonne récup, et soit fière de dire JE SUIS MARATHONIEN
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Undead: finisher dans la douleur...
Posted il y a 8 ans 7 mois #419860
et oui David tu est un MARATHONIEN
bien sur on comprends ta deception mais rappel toi qu il y a 15 jours tu n était meme pas sur de d aligner au depart
tu as fini au mental et c est ça qui compte car pour le prochain tu sauras comment faire
je n ai pas les chiffres de Nantes mais sur Bordeaux 3500 partants marathon 2500 arrives donc tu vois que tu fait partie des vainqueurs
repose toi bien et reviens nous vite pour la suite de tes aventures
bien sur on comprends ta deception mais rappel toi qu il y a 15 jours tu n était meme pas sur de d aligner au depart
tu as fini au mental et c est ça qui compte car pour le prochain tu sauras comment faire
je n ai pas les chiffres de Nantes mais sur Bordeaux 3500 partants marathon 2500 arrives donc tu vois que tu fait partie des vainqueurs
repose toi bien et reviens nous vite pour la suite de tes aventures
par jeanmarc
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Undead: finisher dans la douleur...
Posted il y a 8 ans 7 mois #419938
Comme les autres, tu as fini un marathon, c'est pas rien! Tu fais mieux qu'un bon nombre de coureurs (moi le premier, j'ai pas encore le courage de m'attaquer à ça ).
Tu as eu une fin de preparation pas évidente avec tes soucis, mais tu es quand meme allé au bout. Moi je dis chapeau! Les félicitations sont de mise donc, et bonne recuperation à toi!
Tu as eu une fin de preparation pas évidente avec tes soucis, mais tu es quand meme allé au bout. Moi je dis chapeau! Les félicitations sont de mise donc, et bonne recuperation à toi!
par Judas68fr
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Undead: finisher dans la douleur...
Posted il y a 8 ans 7 mois #419943
Je suis d'accord avec tout le monde!!!! Bravo, tu l'as fini, on s'en fout du temps!!! Prends un peu de temps pour récupérer et penser à autre chose et quand tu auras digéré la déception tu verras les choses différemment
par milena88
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Undead: finisher dans la douleur...
Posted il y a 8 ans 7 mois #419953
Le temps ne compte pas pour un premier marathon , je dirais même que pour ceux d'après non plus , d'ailleurs au final si on finit en forme avec un RP on se dit que la prochaine fois on fera mieux et c'est ainsi sans arrêt au final on espéré tjrs et tjrs mieux .
Tu as fais preuve de beaucoup de courage pour aller au bout , retient juste ça et que tu es au final Marathonien comme l'est le 1er et comme l'est le dernier
Bravo à toi , prends ton temps pour bien récupérer et repose toi bien
Tu m'as vu ???? peut-être sur le pont quand le gros de la troupe était rendu vers le 20/21 eme alors ??
Tu as fais preuve de beaucoup de courage pour aller au bout , retient juste ça et que tu es au final Marathonien comme l'est le 1er et comme l'est le dernier
Bravo à toi , prends ton temps pour bien récupérer et repose toi bien
Tu m'as vu ???? peut-être sur le pont quand le gros de la troupe était rendu vers le 20/21 eme alors ??
par rycker
Temps de génération de la page : 0.280 secondes