Undead: court tranquillement pour le plaisir
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420567Bonne reprise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420572Content de voir que ça va mieux, repose toi bien en attendant de nouvelles aventures
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420573Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420584L avantage maintenant c est que tu as un RP marathon à faire tomber
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420588Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420863héhé ... qu'est ce que j'avais ditundead écrit: Petit retour ...les douleurs courbatures aux cuisses se terminent,l'adducteur me montre qu'il est là,enflammé mais sans plus...malgré la marche et la fatigue de la journée...
Je pense à faire un petit footing de we pour voir où j'en suis...
Si ça tire je patienterai pour soigner ça tranquillement...
L'envie de courir est bien présente,même me démange...
Même si je ne sais pas du coup comment je vais organiser les six mois avant le.prochain marathon...
Bonne fin de semaine à tous et merci encore pour votre aide....votre soutien et vos messages qui font vraiment plaisir
Si tu reprends ce we, vas-y vraiment tout doux hein
Bonne reprise dans ce cas !