S'équiper pour la course à pied

Undead: court tranquillement pour le plaisir

Réponse de Kyogiro sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre

Posted il y a 8 ans 7 mois #420905
Je me joins aux copains pour te féliciter sur ton marathon fini au mental. Prends le temps de te reposer et reprends en douceur en vu de ton prochain marathon !
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre

Posted il y a 8 ans 7 mois #420908
chacun est effectivement différent mais reprendre une semaine après me paraît juste.....un peu de vélo peut-être.
moi, même si les courbatures ont disparu j'attends fin de semaine prochaine pour une sortie trail, donc terrain souple.
par Ernest FP

• undead
  • Portrait de undead Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 450

Réponse de undead sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre

Posted il y a 8 ans 7 mois #420914
@ patrick , alex, ernest et kyo: il me tarde seulement de voir l'état de mon adducteur pour dire au kiné où j'en suis...
après aussi il me tarde de repartir après ce rendez-vous super manqué avec le marathon

je suis rentré et je vois bien que j'ai dû prendre peur de ne pas finir le marathon
je m'explique:
je savais que ça passait ou ça cassait, et dès le 2ème kilomètre, j'ai commencé à sentir cette douleur...
mon cardio s'est embrasé, ce qui n'arrive jamais sur aucune de mes SL ou XSL du plan, même après 20km...
même en AS21 des dernières sorties du plan à 5'/km, je ne montais pas à plus de 85%.
j'ai stressé à la vue de la douleur et je me suis fatigué...j'avais même le haut du corps à détendre en courant...
je suis preneur d'explications car je n'ai que ça en tête et je n'en vois pas d'autres
j'aurais surement dû soit stoppé soit ralentir plus encore? mais mon cardio je serai pas rentré dans les clous avant 6"30/km

pendant la course,plus aucune analyse à part je vais finir car je n'ai pas fait tout ça pour faire 3kms et abandonner...parce que ma conviction était que je ne pouvais pas abandonner, même si j'allais surement me faire plus mal..

bref plus le temps passe plus je suis déçu et il faut que j'attende 6 mois pour refaire...
je pense que c'est la première fois que je suis aussi déçu de moi que là, je n'ai jamais été autant en échec en sport...
faut que je me remette en question, que je trouve des solutions à cet "échec"
mais je vous inquiétez pas, je suis quand même "satisfait" d'avoir fini.. :P

Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par undead
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par undead.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre

Posted il y a 8 ans 7 mois #420916
et alors David c est quoi ce post :sick: :sick:

comme d ab je vais te dire d arreter de te prendre la tete :whistle:

c était ton premier, une prepa mal fini cause blessure, un jour de moins bien et surtout c est fait

on refait tous la course surtout quand le chrono espererer n est pas a la hauteur, et si on était parti moins vite, plus vite avec ça plutôt sans etc .....

moi aussi j ai imploser au 30 eme je sais plus ou moins pourquoi ( on est jamais tres sur ) mais l important c est de l avoir fait

aller le prochain post on veut sentir la niaque surtout ça ne reste qu'un loisir
par jeanmarc

Réponse de smilk sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre

Posted il y a 8 ans 7 mois #420917
Vu les soucis physiques que tu as connus quelques jours avant, tu pouvais difficilement faire mieux. Surtout que c'était ton premier marathon.

Tu l'as fini, et c'est bien le principal, surtout pour quelqu'un qui n'était même pas sûr d'être en état de faire la course quelques jours avant. Tu n'as pas à être déçu.

A mon avis, ya pas trop d'explications à trouver en dehors de celle que tu as donnée.
N'oublie pas que tu as fait une belle prépa, et que ça te servira pour la suite :)

Edit : Jean-Marc +1 :)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par smilk
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par smilk.

• undead
  • Portrait de undead Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 450

Réponse de undead sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre

Posted il y a 8 ans 7 mois #420921
jean marc : rien de dramatique
j'ai pris plaisir à y être, mais je suis comme ça..; je n'aime pas ne pas arriver comme j'avais prévu
après ce n'ai pas de la prétention ou autres
juste un ressenti, mais le plaisir était là et reste intact, pas de problème
même plus d'envie encore...

@jean marc et smilk: merci ;)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par undead
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par undead.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes