Undead: court tranquillement pour le plaisir
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Undead: repos forcé...au moins 10 jours
Posted il y a 8 ans 6 mois #423354Sinon, un médecin du sport pourrait, en fonction de ce qu'il en retire de l'écho, te prescrire une irm pour avoir un état des lieux plus précis sur tes adducteurs.
J'espère que ce repos supplémentaire sera salutaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Undead: repos forcé...au moins 10 jours
Posted il y a 8 ans 6 mois #423466Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Undead: repos forcé...au moins 10 jours
Posted il y a 8 ans 6 mois #423688Un très grand bravo pour avoir fini ton marathon dans des conditions très difficile (avec beaucoup de retard), je suis très admiratif de ta volonté, chapeau mec!!!
J'espère que les pépins physiques vont vite passer. Mais d'ici là, toutes les douleurs te rappellent que tu es finisher (j'essaie de voir le bon côté des choses )
Repose toi et soigne toi bien.
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Undead: reprise après 21j de repos
Posted il y a 8 ans 6 mois #427096je reprends mon suivi après donc ...ma blessure du marathon
15j sans rien et un essai EF où la douleur est revenu plus 3 semaines de repos.
(j'étais parti pour 10j/15j suite à mon résultat d'eccho, le radiologue qui n'était pas trop motivé et qui ne comprenait pas le fait d'avoir couru avec une blessure, m'avait dit 15j/21j voire 1 mois pour être sûr car je n'avais pas d'objectif...)
au final ça fait déjà 5 semaines
l'envie de courir m'a démangé tout le long
hier, c'était le grand jour, avec bien sûr EF avec un résultat mitigé
- les douleurs ne sont pas présentes, c'est un grand soulagement
- l'allure sur 30' est moins pire que ce que je pensais...15"/20"/km de plus qu'avant ma coupure ( dans les 6'15/km
- et là quelque chose de difficile a avalé, d'un coup, une baisse de l'allure pour rester dans les clous cardio...1'15"/km par rapport à avant....7'15/km 7'30/km
bon il faisait chaud et j'imagine que j'ai perdu en foncier..mais passé de moins de 6'/km à 7'30/km n'est pas simple a géré..
au final je suis bien content de ne pas avoir de douleur...peu importe l'allure pour l'instant, même si j'espère que ça va revenir vite
niveau planning ( et si vous pouvez m'aider je suis preneur):
- semaine 1: 3 EF lundi / mercredi et ce WE
- semaine 2: 4 sorties avec 3 EF (ou 2EF et une VMA) et une plus longue avec un petit bloc en AS (mais laquelle?)
- semaine 3 à 8 ou 10: plan 10kms pour faire une marque 10km avec 4/5 sorties
mon prochain objectif à long terme étant un marathon fin octobre ou début novembre
toutes les idées seront les bienvenues..
faudrait aussi que je fasse un test VMA pour vérifier
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Undead: reprise après 21j de repos
Posted il y a 8 ans 6 mois #427097undead écrit: salut à tous
je reprends mon suivi après donc ...ma blessure du marathon
15j sans rien et un essai EF où la douleur est revenu plus 3 semaines de repos.
(j'étais parti pour 10j/15j suite à mon résultat d'eccho, le radiologue qui n'était pas trop motivé et qui ne comprenait pas le fait d'avoir couru avec une blessure, m'avait dit 15j/21j voire 1 mois pour être sûr car je n'avais pas d'objectif...)
au final ça fait déjà 5 semaines
l'envie de courir m'a démangé tout le long
hier, c'était le grand jour, avec bien sûr EF avec un résultat mitigé
- les douleurs ne sont pas présentes, c'est un grand soulagement
- l'allure sur 30' est moins pire que ce que je pensais...15"/20"/km de plus qu'avant ma coupure ( dans les 6'15/km
- et là quelque chose de difficile a avalé, d'un coup, une baisse de l'allure pour rester dans les clous cardio...1'15"/km par rapport à avant....7'15/km 7'30/km
bon il faisait chaud et j'imagine que j'ai perdu en foncier..mais passé de moins de 6'/km à 7'30/km n'est pas simple a géré..
au final je suis bien content de ne pas avoir de douleur...peu importe l'allure pour l'instant, même si j'espère que ça va revenir vite
niveau planning ( et si vous pouvez m'aider je suis preneur):
- semaine 1: 3 EF lundi / mercredi et ce WE
- semaine 2: 4 sorties avec 3 EF (ou 2EF et une VMA) et une plus longue avec un petit bloc en AS (mais laquelle?)
- semaine 3 à 10: plan 10kms pour faire une marque 10km avec 4/5 sorties
mon prochain objectif à long terme étant un marathon fin octobre ou début novembre
toutes les idées seront les bienvenues..
faudrait aussi que je fasse un test VMA pour vérifier
Cool que tu puisses reprendre le chemin du bitume
Pour les allures rien de plus normal après une coupure...ça va revenir, patience ! de toute manière comme tu le dis avec la hausse des températures va falloir s'habituer à un cardio haut pendant un moment (mon allures est 10 secondes plus élevée qu'il y a un mois pourtant je n'ai pas coupé)
Bonne reprise
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Undead: repos forcé...au moins 10 jours
Posted il y a 8 ans 6 mois #427098Le point super positif c'est que la douleur n'est plus présente, maintenant patience , ne pas brûler les étapes , se laisser 3/4 semaines en footing cool afin de retrouver les bonnes sensations avant de vouloir parler chrono
Bonne reprise