Undead: court tranquillement pour le plaisir
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Undead: marathon de Nantes: ça passe ou ça casse
Posted il y a 8 ans 7 mois #420052je suis navré d'apprendre que ton marathon ce soit mal passé
40km de douleur c'est juste
Sacré mental pour avoir poursuivi la course jusqu'au bout dans ces conditions !! ... mais tu n'as pas tout perdu, tu es Marathonien toi aussi à présent !! Un Enorme Bravo pour ce que tu as accompli hier !!
C'était pile ou face ... et ça n'a pas souri malheureusement
Prends le temps de bien te soigner à présent, car je suis sûr, tu reviendras sur la distance reine
Bonne récup et encore bravo à toi pour avoir été au bout !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420488Je pense à faire un petit footing de we pour voir où j'en suis...
Si ça tire je patienterai pour soigner ça tranquillement...
L'envie de courir est bien présente,même me démange...
Même si je ne sais pas du coup comment je vais organiser les six mois avant le.prochain marathon...
Bonne fin de semaine à tous et merci encore pour votre aide....votre soutien et vos messages qui font vraiment plaisir
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420494Je suis vraiment admiratif, vous êtes de grands malades les marathoniens!
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420512Repose toi bien et prends bien le temps de te soigner correctement surtout..c'est le primordiale
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420561undead écrit: Petit retour ...les douleurs courbatures aux cuisses se terminent,l'adducteur me montre qu'il est là,enflammé mais sans plus...malgré la marche et la fatigue de la journée...
Je pense à faire un petit footing de we pour voir où j'en suis...
Si ça tire je patienterai pour soigner ça tranquillement...
L'envie de courir est bien présente,même me démange...
Même si je ne sais pas du coup comment je vais organiser les six mois avant le.prochain marathon...
Bonne fin de semaine à tous et merci encore pour votre aide....votre soutien et vos messages qui font vraiment plaisir
Salut David !
Bon repos à toi, cela ne fait meme pas une semaine que ton marathon est passé, normal d'avoir encore un peu mal partout
Prochain Marathon en Octobre, tu sais déjà ou tu vas ? En fonction du résultats de celui de fin Mai, un collègue et moi-même projetons de faire celui de Val-de-Reuil (Marathon Seine Eure le nom officiel) qui est particulièrement plat
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Undead:douleurs ok...prochain marathon en octobre
Posted il y a 8 ans 7 mois #420565Pas plus malade que les autres je pense ...
@jen:le moral est au beau fixe,juste que je dois attendre pour courir...
@vince:merci pour l'info...ca fait un peu loin pour moi...bon marathon pour mai...
L'adducteur doit se reposer...j'ai couru le marathon enflammé et j'ai essayé de ne pas forcer outre mesure dessus pour ne pas aggraver...
Donc n'ayant aucun impératif,je vais faire ce qu'il faut...
Les cuisses sont ok ce matin,plus de douleurs...