Undead: court tranquillement pour le plaisir
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Petit bilan de cette semaine: je change mon plan et je ne vais pas faire le Trail mais je vais enchaîner un plan semi sur 8 semaines
J'ai allégé cette semaine pour pouvoir partir direct sur ce nouveau plan
Je vais avoir besoin de certains pour m'aider à trouver approximativement mes allures car je suis complètement à l'ouest: ca évolue et j'ai dû mal...
Je partirai sur un plan JP 5/6 volume à déterminer!
Je repasse demain pour donner des infos plus précises et j'espère que vous pourrez m'aider
Merci bcp par avance
J'ai allégé cette semaine pour pouvoir partir direct sur ce nouveau plan
Je vais avoir besoin de certains pour m'aider à trouver approximativement mes allures car je suis complètement à l'ouest: ca évolue et j'ai dû mal...
Je partirai sur un plan JP 5/6 volume à déterminer!
Je repasse demain pour donner des infos plus précises et j'espère que vous pourrez m'aider
Merci bcp par avance
par undead
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Rattrapé par la route
C'est un beau projet, tu vas déchirer le RP.
Où comptes-tu courir ce semi ?
C'est un beau projet, tu vas déchirer le RP.
Où comptes-tu courir ce semi ?
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
AH ça va enfin redevenir sérieux pas ici (non pas que le trail soit pas sérieux, mais voilà quoi )
par Paqks
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Undead: Change d'idée et de plan
Posted il y a 7 ans 7 mois #469141
Plus de trail ?
Je vais plus rien comprendre avec tes allures de fou moi
5/6 séances pour un semi, ça sent l'explosage de RP en règle...un pari avec un pote ?
Je vais plus rien comprendre avec tes allures de fou moi
5/6 séances pour un semi, ça sent l'explosage de RP en règle...un pari avec un pote ?
par Vince1987
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Je sens que ça te titille de concrétiser ta progression sur un chrono
5/6 séances, ça déconne pas Mais fais gaffe à bien répartir la charge de travail
5/6 séances, ça déconne pas Mais fais gaffe à bien répartir la charge de travail
par smilk
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
@pierre: je vais aller dans les Pyrénées dans le béarn
@ pierre, pakqs, benjamin et vince: j'aimerai bien remmettre de l'ordre dans mes allures... ça évolue et ça me titille en effet (Benjamin) de voir où ça me mène... j'aimerai être au plus proche pour pouvoir adapter mon marathon de deuxième semestre au mieux
le trail c'est super cool, plus autonome ou moins sur les allures, plus "fartlek" mais j'ai encore besoin de repères au final...
@benjamin et vince: pas loin, ça me titille et ce WE j'étais spectateur d'un 5 et 10km de mon village, il y avait mon collègue du trail d'il y a 15j. Il s'est aligné sur 10km et il a bien figuré...en discutant il me dit: je me le préparerai bien pour faire sub 40 l'année prochaine...
juste à ces mots, j'étais déjà parti "ailleurs" et je pense avoir besoin de quelques courses références ( en chrono j'ai un 10km nature/sentier, 2 marathons et un trail 15km seulement...) pour le marathon de fin d'année et pour pouvoir caler mes allures et les faire progresser...
donc (vince) pas un pari mais juste me faire des courses car je n'ai au final que peu d'expérience
@benjamin et vince : oui 5/6 séances pour un semi ça fait peut être beaucoup mais je reste prudent
je passerai à plus de VTT à partir de juin
ça fait 10 semaines que je suis à 6 séances et mon corps le digère bien ( j'ai eu une semaine un peu fatigante mais j'ai sauté une séance une fois, dans l'ensemble c'est cool)
@ pierre, pakqs, benjamin et vince: j'aimerai bien remmettre de l'ordre dans mes allures... ça évolue et ça me titille en effet (Benjamin) de voir où ça me mène... j'aimerai être au plus proche pour pouvoir adapter mon marathon de deuxième semestre au mieux
le trail c'est super cool, plus autonome ou moins sur les allures, plus "fartlek" mais j'ai encore besoin de repères au final...
@benjamin et vince: pas loin, ça me titille et ce WE j'étais spectateur d'un 5 et 10km de mon village, il y avait mon collègue du trail d'il y a 15j. Il s'est aligné sur 10km et il a bien figuré...en discutant il me dit: je me le préparerai bien pour faire sub 40 l'année prochaine...
juste à ces mots, j'étais déjà parti "ailleurs" et je pense avoir besoin de quelques courses références ( en chrono j'ai un 10km nature/sentier, 2 marathons et un trail 15km seulement...) pour le marathon de fin d'année et pour pouvoir caler mes allures et les faire progresser...
donc (vince) pas un pari mais juste me faire des courses car je n'ai au final que peu d'expérience
@benjamin et vince : oui 5/6 séances pour un semi ça fait peut être beaucoup mais je reste prudent
je passerai à plus de VTT à partir de juin
ça fait 10 semaines que je suis à 6 séances et mon corps le digère bien ( j'ai eu une semaine un peu fatigante mais j'ai sauté une séance une fois, dans l'ensemble c'est cool)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par undead
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par undead.
Temps de génération de la page : 0.298 secondes